Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossible de créer film avec pinnacle studio 9

impossible de créer film avec pinnacle studio 9

Forum Appareils multimedia : impossible de créer film avec pinnacle studio 9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila j'ai le logiciel pinnacle studio 9, j'arrive bien a capturer les vidéos, de faire les montages, mais ensuite impossible de créer le film ni en .avi ni en .mpeg ni en rien.. quelqu'un sait d'ou sa peut venir? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Prends mon URL msn et je t'expliquerais en même temps que tu fais la manipulation !

@+

Répondre à brucetheplayboy

ouai je t'ai ajouté a mes contacts. merci

Répondre à mic94

vous pouriez donnez la methode parce que j'ai le meme probleme avec la version 10

impossible d'enregistrer la video

merci

Répondre à arekius

ne serai-ce pas un problème de place sur le(s) disque(s) dur(s) ???

Répondre à jluk

non je pense pas car avec 320 Go il y'en a de la place

j'ai fais le test avec une video de moins d'une minute et sa ne donne rien

merci pour ton idee

Répondre à arekius

as tu essayé de sortir le film sur ta caméra ?
Puis de le ré-acquisitionner (j'invente des mots...)

Tu veux l'exporter en quel format ?

Je pense pas que ce soit un problème de codec car ce type de soft installent leur propre codec qui sont normalement compatibles (forcément..) à moins que tu cherches à le compresser en divx ou unt ruc indépendant de Pinnacle studio.
Au pire, as tu essayé avec un autre soft genre premiere ?

Répondre à jluk

Bonjour. Pour ton problème il faut selectionner la 1ère vignette et ensuite faire CTRL+A, ttes les vignettes vont être sélectionnées, après tu prends la 1ère, tu fais un cliquer-glisser sur ta table de montage et ttes les autres vont suivre automatiquement. Ne pas mettre les vignettes sur la table de montage une par une. J'ai eu ce problème et l'ai résolu de cette manière. J'ai Pinnacle studio 9.4. @+.

Répondre à samesufi

ça y est sa marche merci Samesufi

mais cé un peu con le truc non!

Répondre à arekius

Bonjour Arékuis. Content de t'avoir rendu service. Oui, comme tu dis c'est un peu con mais c'est une astuce qu'il faut savoir, beaucoup galère alors que c'est tout simple. @+.

Répondre à samesufi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossible de créer film avec pinnacle studio 9
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens