Tom's Guide > Forum > Les news > YouTube améliore la qualité de ses vidéos

YouTube améliore la qualité de ses vidéos

Forum Les news : YouTube améliore la qualité de ses vidéos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le site de partage de vidéos YouTube teste actuellement un procédé d’amélioration de la qualité de ses vidéos sur son site.
Contrairement à Dailymotion, dont la section HD ne concerne qu’une partie de ses vidéos, YouTube a appliqué cette technique à tout

YouTube améliore la qualité de ses vidéos : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Précisons que pour profiter du h.264, il faut posséder le flash player 9.0.115.

Répondre à jun2

Ca ne marche pas... Quand je rajoute &fmt=6 après la vidéo, elle ne se charge pas...

Répondre à Adrien91640

Idem qu'adrien91640 : la vidéo ne se charge pas que ce soit en ajoutant &fmt=6 pu &fmt=18

Répondre à gtaillandier

adrien91640 gtaillandier : il a été annoncé ici dans une précédante news que la video doit etre re-uploadé par son propriétaire. Toutes les videos envoyées avant une certaine date (autour de Noel je crois) ont été converties en format fixe interne de basse résolution; l'extrapolation vers un format plus grand pourrait boguer avec beaucoup de bonnes raisons. Le test ne concerne en fait que les videos re-uploadées, ou envoyées après une date clé, après laquelle le server a cessé de réduire systematiquement le format ... en vue du test actuel.

Cherchez donc une video récente.

Répondre à DoubleHP@IDN

Je confirme ma thèse: http://www.youtube.com/watch?v=DB6Uh-gioqM&fmt=18 qui a un an plante, mais http://www.youtube.com/watch?v=WYeQmast5jc&fmt=18 qui a un moins marche très bien :)

Linux, Gentoo, Firefox 2.0.0.12 , Shockwave Flash 9.0 r31 , pour ceux que ça intéresse :)

Répondre à DoubleHP@IDN

~ qui a moins d'un mois ...

Répondre à DoubleHP@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > YouTube améliore la qualité de ses vidéos
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens