Mon PC rame de manière anormale

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mon PC rame de manière anormale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ouais salut ! ça fait 3 ou 4 jours que j'ai un ptit problème avec mon pc. EN fait il rame grave quand jouvre le lecteur windows ou bien dès que je fais deux applicaitons en meme temps par exemple alors qu'avant ces 3 ou 4 derniers jours, il ne me faisait pas ça. G déjà tout scanné 15 fois, g aucun virus. Jme demande si ca viendrai pas du fait que mon disque dur soit a moitié plein. Aidez moi please. Voici ma config --> PC à 2.66Ghz, 512 ram a 400Mhz eet DD à 120 Go ( 7200tours/min ). Merci !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bah suis pas expert,mais bon je suppose que tu as tout fait du genre defrag et tout et tout

Répondre à Anonyme

6 posts et pas foutu de faire un titre correct et de poster dans la bonne section.

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon PC rame de manière anormale
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens