Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Effacer un fichier de son disk dur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
redémmarre en mode sans échec en pressant F8 au démmarage de l'ordinateur juste avant que yait marqué " windows 98 / 2000 /xp" et tu choisi l'option sans échec j'éspere t'avoir aidé a+ |
|
Plus d'informations
|
formate |
|
Plus d'informations
|
tu commences par poster ton message dans le bon forum et pas dans un forum de discussion générale.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
s'il a xp il peut utiliser la fenetre de command ms-dos
|
|
Plus d'informations
|
suis pas sur qu'il y arrivera si son os est encore en etant de marche ... mais pour acceder au dos et pouvoir lire les partitions ntfs ,, il faut booter sur le cd d'xp et apres le cargement de tous les drivers ,au debut, choisir un truc comme "reparer" je croi ... ;-) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
T'as pas besoin de faire tout ça pour te mettre en ligne de commande (ouvrir une fenêtre 'dos'). Il suffit de cliquer sur démarrer --> exécuter --> dans le champ ouvrir taper CMD puis valide.
|
|
Plus d'informations
|
En fait, c'est un problème récurrant chez mindows : la gestion des avi.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
|
|
Plus d'informations
|
moi j'qvais ce pb et je me suis rendu compte ke lorsque le fichier éait dans la liste winamp mm fermé ca voulait pas le suppr |
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
moi dans ces cas là je ferme ma session et ma reouvre, et avant de faire quoi que ce soit je supprime le fichier... chez moi ca marche comme ca |
|
Plus d'informations
|
La patience est mère de sureté !!!
|
|
|