e900,mot de passe perdu !!! sos
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour a tous ,je viens d'acquerir un e900 d'occasion et son propriétaire avais mis un mot de passe ,(pas le code pin) et il ne se rappel plus de ce mot de passe ,donc impossible de se servir du tél ,je voudrais savoir si il existe une façon de le flasher ou autre pour annuler ce mot de passe ?! merci d'avance a tous !
Autres pages sur : e900 mot passe perdu sos
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour baloku27,
Pour un Samsung d500 :
*2767*688# = Unlocking Code
#*7337# = EEPROM Reset (Unlock and Resets Wap Settings)
Ensuite il faut rentrer les paramètres d'Orange si c'est Orange :
Profile Settings:
Profile Name: Orange GPRS WAP
Home URL: http://wap.orange.fr
Bearer: GPRS Only
Proxy: Enable
__
GPRS Settings:
IP Address: 192.168.71.35
Port: 8080
APN: orangewap
Login ID: Empty
Password: Empty
Pour un Samsung d500 :
#*7337# = EEPROM Reset (Unlock and Resets Wap Settings)
Ensuite il faut rentrer les paramètres d'Orange si c'est Orange :
Profile Settings:
Profile Name: Orange GPRS WAP
Home URL: http://wap.orange.fr
Bearer: GPRS Only
Proxy: Enable
__
GPRS Settings:
IP Address: 192.168.71.35
Port: 8080
APN: orangewap
Login ID: Empty
Password: Empty
Bonjour rizou 69,
Tape le code de réinitialisation en premier :
*2767*3855#
Laisse-le redémarrer
Entre : *7465625*638*00000000*00000000#
(wrong sim message apparait)
Puis entre : #7465625*638*00000000#
Apres entre *#7465625#
Ensuite tu as les messages suivants :
network lock - inactive (si ACTIVE, reessaye la manipulation)
subset lock - inactive
sp lock - inactive
cp lock - inactive
sim lock - inactive
activa lock - inactive
phone lock - inactive
auto network - inactive
auto subset lock - inactive
auto sp lock - inactive
auto cp lock - inactive
auto sim lock - inactive
Etteinds-le et mets la carte Sim.
Le code est 00000000 et il est changé (de manière non définitive).
Tape le code de réinitialisation en premier :
*2767*3855#
Laisse-le redémarrer
Entre : *7465625*638*00000000*00000000#
Puis entre : #7465625*638*00000000#
Apres entre *#7465625#
Ensuite tu as les messages suivants :
network lock - inactive (si ACTIVE, reessaye la manipulation)
subset lock - inactive
sp lock - inactive
cp lock - inactive
sim lock - inactive
activa lock - inactive
phone lock - inactive
auto network - inactive
auto subset lock - inactive
auto sp lock - inactive
auto cp lock - inactive
auto sim lock - inactive
Etteinds-le et mets la carte Sim.
Le code est 00000000 et il est changé (de manière non définitive).
Bonjour PasswordOne,
j'ai rencontré un autre problème avec le samsung x830 en voulant suivre les étapes que vous m'avez préconisé plus haut :
"Tape le code de réinitialisation en premier :
*2767*3855#
Laisse-le redémarrer"
dès qu'il redemarre il est écri apel d'urgence seulement je ne comprend pas où je dois taper la suite des étapes est-ce que vous pouvez m'indiquer plus de précisions. De plus, je vous rapel qu'à la base l'opérateur et Bouygues et je souhaite mettre une puce SFR
merci d'avance
j'ai rencontré un autre problème avec le samsung x830 en voulant suivre les étapes que vous m'avez préconisé plus haut :
"Tape le code de réinitialisation en premier :
*2767*3855#
Laisse-le redémarrer"
dès qu'il redemarre il est écri apel d'urgence seulement je ne comprend pas où je dois taper la suite des étapes est-ce que vous pouvez m'indiquer plus de précisions. De plus, je vous rapel qu'à la base l'opérateur et Bouygues et je souhaite mettre une puce SFR
merci d'avance
Bonjour à tous!
J'ai un soucis avec le samsung e900. Je m'explique...
Je l'ai acheté à un de mes coéquipiers qui était abonné chez orange. J'ai donc fait débloquer le telephone pour qu'il puisse accepter ma carte sim SFR, mais même s'il l'accepte desormais, un problème demeure : "service limité". J'ai pas de réseau, je ne peux donc pas m'en servir... Alors j'ai essayé de selectionner le reseau manuellement, mais non il me met echec. J'ai reinitialiser le tel avec les code cités au-dessus, rien n'y fait je ne peux toujours pas appellé... Si quelqu'un sait ce que je peux faire... Merci d'avance.
J'ai un soucis avec le samsung e900. Je m'explique...
Je l'ai acheté à un de mes coéquipiers qui était abonné chez orange. J'ai donc fait débloquer le telephone pour qu'il puisse accepter ma carte sim SFR, mais même s'il l'accepte desormais, un problème demeure : "service limité". J'ai pas de réseau, je ne peux donc pas m'en servir... Alors j'ai essayé de selectionner le reseau manuellement, mais non il me met echec. J'ai reinitialiser le tel avec les code cités au-dessus, rien n'y fait je ne peux toujours pas appellé... Si quelqu'un sait ce que je peux faire... Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Une autre solution pour Samsung E900-E910-X810-D800 :
Télécharger le programme suivant :
Samsung
Taper comme mot de passe pour ouvrir le fichier compressé :
i-ztnawhcs
Enlever la carte SIM du téléphone
Connecter le câble USB entre votre PC et le téléphone
Lancer le programme GMIW
Aller dans le menu Set write settings en bas en droite
Sélectionner votre modèle de téléphone SGH-E900
Sélectionner le numéro de port de communication depuis le bouton Set PortNum qui correspond au port com utilisé dans le Gestionnaire de périphérique pour le téléphone.
Cliquer sur le bouton Unlock en bas au milieu
Une fenêtre vous dit que cela c'est bien passé (passed)
Le Samsung SGH-E900 est maintenant déverrouillé.
Une autre solution pour Samsung E900-E910-X810-D800 :
Télécharger le programme suivant :
Samsung
Taper comme mot de passe pour ouvrir le fichier compressé :
i-ztnawhcs
Enlever la carte SIM du téléphone
Connecter le câble USB entre votre PC et le téléphone
Lancer le programme GMIW
Aller dans le menu Set write settings en bas en droite
Sélectionner votre modèle de téléphone SGH-E900
Sélectionner le numéro de port de communication depuis le bouton Set PortNum qui correspond au port com utilisé dans le Gestionnaire de périphérique pour le téléphone.
Cliquer sur le bouton Unlock en bas au milieu
Une fenêtre vous dit que cela c'est bien passé (passed)
Le Samsung SGH-E900 est maintenant déverrouillé.
bonjour a tous,
PasswordOne si tu pouvais jeter un coup d'oeil ,
on m'a offert un e900 qui etait sur orange , mais celui ci affiche "service limité" , d'ailleurs c'est pour ca qui me l'a offert sinon il ne me l'aurai jamais donné (pince ce mec, il a du bidouiller dedans jusque plus envie!!)
est ce que je pourrait savoir ce que je devait faire pour que le telephone capte a nouveau , car dans l'ensemble il fonctionne parfaitement ,pour l'instant il me sert de lecteur mp3 , plus qu'autre chose lol.
sinon je voulais aussi savoir si ton logiciel pourrait faire refonctionner mon e900
merci
PasswordOne si tu pouvais jeter un coup d'oeil ,
on m'a offert un e900 qui etait sur orange , mais celui ci affiche "service limité" , d'ailleurs c'est pour ca qui me l'a offert sinon il ne me l'aurai jamais donné (pince ce mec, il a du bidouiller dedans jusque plus envie!!)
est ce que je pourrait savoir ce que je devait faire pour que le telephone capte a nouveau , car dans l'ensemble il fonctionne parfaitement ,pour l'instant il me sert de lecteur mp3 , plus qu'autre chose lol.
sinon je voulais aussi savoir si ton logiciel pourrait faire refonctionner mon e900
merci
salut a tous, j aurais une petite question pour PASSWORDONE est ce que tu ne serais pas m aider pour mon samsung E250 parce que comme certain,ma femme ne se souviens plus de son code securité et elle ne sait plus lire ses messages et contact. pourrais tu réinitialiser mon samsung E250? MERCI D AVANCE a bientot
Bonjour a Tous !!!J'ai un trés gros probleme!J'ai le samsung x680 !j'avais un mot de passse pour rentré dans mes dossiers jusqu'a aujourdui jé eu aucun probleme mais mon pti frer a changé le mo de passe et il ne se rappel plu du mo de passe et maintenan je ne peu plus rien faire!(ecouté de muzik,regardé mé fotos,messagéé...etc)Donc il me faut le code de réinitialisation!!aidez moi vite cé urgentt!!!! svpp
passwordone aide moiii!!!!!
voici mon e-maill:fatih67@free.fr
passwordone aide moiii!!!!!
voici mon e-maill:fatih67@free.fr
oups j'ai fais une grosse betise j'ai acheté le samsung E250 la semaine derniere tout neuf en centre commercial j'ai fais code *2767*3855#
sans enlevé la carte sim
du coup peut plus envoyé les mms et ai perdu tout mon repectoire enfin toutes les données
y a t'il une possibilité pour revenir en arriere ou autre
suis trop nulle je sais pas pourquoi j'ai fais ca
pffffffffffffff
si quelqu'un pouvait m'aider
merci de tout coeur pour vos reponse
sans enlevé la carte sim
du coup peut plus envoyé les mms et ai perdu tout mon repectoire enfin toutes les données
y a t'il une possibilité pour revenir en arriere ou autre
suis trop nulle je sais pas pourquoi j'ai fais ca
pffffffffffffff
si quelqu'un pouvait m'aider
merci de tout coeur pour vos reponse
Salut tout le monde, j'ai trouvé un gsm D500 dans le metro, le type avait un training et il a du glissé de sa poche en tout cas je me retrouve avec un D500 mais ya le code de sécurtié a 8 chiffres et donc j'essaie de faire comme ecrit plus haut :
Mais ca marche pas. Je suis en belgique mais je crois pas que ca change quelque chose ! Voila si vous pouvez m'aider
PS: gsm trouvé = pas volé au cas ou hein !
Mais ca marche pas. Je suis en belgique mais je crois pas que ca change quelque chose ! Voila si vous pouvez m'aider
bonjour déja merci a passwordone qui nou trouve plein de code G un souci jvien trouvé un e900 dans un concert apré il y avé un mot de passe G fé la réinitialisation sa marche pour le code mé jveu savoir si la police peuve me retrouvé avec ou pa pck jvien dle trouvé mé jveu pa de souci avec je c pa si pa le code imei on peu savoir si la personne a porté pleinte pour se phone merci de rep vite plzzzz merci
nikomartin87 a dit :
Salut tout le monde, j'ai trouvé un gsm D500 dans le metro, le type avait un training et il a du glissé de sa poche en tout cas je me retrouve avec un D500 mais ya le code de sécurtié a 8 chiffres et donc j'essaie de faire comme ecrit plus haut :*2767*688# = Unlocking Code
Bonjour nikomartin
Tu sais un portable c'est pas comme un mp3 ou un billet de 50 euros tu as des moyens pour retrouver son proprietaire (il suffit d'aller le deposer à la police). Tu as au moins l'honeteté de dire dans quelle circonstance tu a trouvé ce portable( enfin je pense
).Un acte de civisme envers son proprietaire serait tout a ton honneur et je t'y encourage fortement.PS: pour le code je ne pense pas que le fait que tu habite en belgique y soit pour quelquechose
.
Salut yesstif ,
je sais qu'il existe le tracage du mobile sur le E900 mais je sais pas si il fonctionne toujours une fois le mobille réinitialisé.
Autre chose si la plainte a était déposé ,le mobile sera blacklisté et il devrait ètre bloqué (ça m'est arrivé) car la réinitialisation ne resoud pas ce probleme.
A part cela je pense que tu ne risque pas grand chose .
je sais qu'il existe le tracage du mobile sur le E900 mais je sais pas si il fonctionne toujours une fois le mobille réinitialisé.
Autre chose si la plainte a était déposé ,le mobile sera blacklisté et il devrait ètre bloqué (ça m'est arrivé) car la réinitialisation ne resoud pas ce probleme.
A part cela je pense que tu ne risque pas grand chose .
A ma connaissance il n'y a aucun moyen pour savoir si tu est "pisté" ou si une plainte aurait été déposée(plainte pour vol) contre X .
Sache que même si il est possible de pister l'emeteur/recepteur GSM d'un mobile ceci est utilisé dans le domaine du contre terrorisme et encore....
pas ds le cas d'un "vol de portable".Je ne pense pas que le GIGN debarquera chez toi pour "vol de portable
Sache que même si il est possible de pister l'emeteur/recepteur GSM d'un mobile ceci est utilisé dans le domaine du contre terrorisme et encore....
pas ds le cas d'un "vol de portable".Je ne pense pas que le GIGN debarquera chez toi pour "vol de portable
bilal1244 a dit :
oui mais ca fait toujours service limitéje fais quelque recherche mais a part change le numero imei je vois pas comment je peux regler le pb ya pas moyen de le changer ce foutu numero? car il ne le fait pas ton logiciel...
Bonjour Bilal 1244 ,
dsl pr la reponse tardive(nouveau sur ce topic) tu a sans doute trouvé la cause de ton probleme mais cela peut aider d'autres personnes
Ton téléphone est tout simplement volé ou "perdu par son proprietaire" il est donc sur blacklist et est bloqué la réinitialisation du mobile ne peut rien y faire
Yesstif, si le mobile a etait déclaré perdu ou volé par son proprietaire il est fort probable qu'il soit sur blacklist et donc il sera bloqué -_-
Perso
n ma volé mon E900 et quand je l'ai récupéré le portable etait bloqué c.a.d qu'il y avait ecrit sur l'écran service limité au lieu du nom de l'opérateur
Perso
n ma volé mon E900 et quand je l'ai récupéré le portable etait bloqué c.a.d qu'il y avait ecrit sur l'écran service limité au lieu du nom de l'opérateur
salut tout le monde, je viens d'acquérir un samsung E250 en sfr cependant j'aimerai le passer en orange...j'ai tapé le code donné par valou7913, le portable me donne un texte en anglais et d'attendre une minute ce que j'ai fais...je l'ai ensuite éteint, mis ma carte sim orange dedans mais il me demande le code de blocage sim, qu'est ce que c'est? ou le trouvé? (numéro a 8 chiffre)
j'attends vos réponses
j'attends vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumE900 mot de passe
- ForumMot de passe perdu samsung e900
- ForumSos bios mot de passe perdu
- ForumAol mot de passe perdu
- ForumMot de passe perdu sur itouch
- ForumMot de passe perdu debian
- ForumXp mot passe perdu
- ForumMot de passe perdu que faire
- ForumMot de passe perdu b3410
- ForumMot de passe perdu telephone
- Voir plus
Attention toutes les données seront supprimées !!!
bonjour
domage que moi je ne sais pas t aider. A part de te conseiler de racheter une nouvelle carte.