Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aligner un texte en haut d'une cellule de tableau

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ils ont raison, tu commence à etre un peut soulant avec toute tes question. On ne dit pas que tu es chiant àa ce que l'on t'aide. Mais ce sont des chose basique, ou rien que le fait de connaitre basiquement le HTML, le PHP, MySQL, CSS, te permetra de résoudre les questions que tu nous à posé.

www.phpdebutant.org
www.siteduzero.com (php, html, hxhtml, css me dit pas que tu trouvera pas ton bonheure, fait les tutorial dans l'ordre et dans 1 semaine tu sera un boss)

En + tu ne cherche pas de l'aide, tu cherche a ce que l'on résolve tout pour toi. Hors le but d'un forum c'est de guidé, ou vraiment de donné la correction à un code que l'on aura FAIT SOIT MEME afin de comprendre notre propre erreur, ici tu veux tout dans le bec et tu n'a rien fait, et dit pas que le code php que tu montre est de toi car je n'y croit pas une seconde vu que tu sais meme pas ce qu'est un parse error, donc ne prétend meme pas connaitre php. Va voir les site queje t'ai donné, cela te permetra de t'amélioré tres rapidement.

Saloute!
en fait j'ai le même problème que ce mec que vous trouvez chiant et le align="top" j'ai bo en mettre partout ou ça pourait marcher niet! :cry: 
mon image reste au milieu entre le haut et le bas!
si quelqu'un pouvait m'aider please! ;) 

Hey ca y est j'ai trouvé la réponce a ma question il faut utiliser valign="top" et voila tout simplement bon dsl pour mes questions autoréponse mais peut-étre que ça poura aider quelqu'un qui se posait la même question... on sait jamais
tchooouss!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde