Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Soucis iphone-ordi

Soucis iphone-ordi

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Soucis iphone-ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou, alors voila mon probleme: mon ordi reconnait plus mon iphone, quand je le branche il charge donc ca viens ni du fil ni du port usb, mais l'ordi ne le reconnait pas du tout même pas en tant qu'inconnu, et sur itunes pareil il fait comme si rien n'ete branché. j'ai pleins de musiques a mettre et du coup je suis completement bloquée!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reboot/redemarre ton iphone,
si c'est pas mieux, réinstaller itunes

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

les ports USB fonctionne avec un autre périphérique ?
t'as essayé sur un autre PC ?

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

si tu as trop périphériques usb branchés ça risque de créer conflis, j'ai eu le même soucis, débranche tout et laisse uniquement l'iPhone de branché !

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Soucis iphone-ordi
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens