Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Degroupage Total.....Comment ca marche????
Mot :    Pseudo :           

Salut en gros je vous explique ma question!
Je suis abonné tiscali! tiscali devient alice!
Juske la ca va!
et j'étais en degroupage partiel avec tiscali pour la telephonie gratuite! Visiblement, Alice propose desormais de prendre en charge le degroupage total!
donc ma question c'est de savoir si en passant au degroupage total, mon FAI va directement resilier mon abonnement a francetelecom ( en gros est ce que ca va se faire tout seul) ou est ce qu'il va falloir que je resilie moi meem francetelecom????
merci de me repondre c assez flou comme sujet!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même si ta question est SENSIBLEMENT différente, c'est pas une raison pour faire un double-post

Répondre à manslipkorn

ma question est pas sensiblement differente! elle est differente!
c pour ca que ej me suis permis de faire 2 posts! pour avoir des reponses distinctes!
merci de repondre kan meme

Répondre à chauncey

Tu réponds toi même à ta question, en disant qu'apparement, Alice s'occupe du dégroupage total ...

Le plus simple et plus EVIDENT, c'est de les contacter, et même d'aller voir sur leur site web !!
Si jamais tu n'y trouve pas ses informations, mieux vaut pour toi de ne pas rester chez eux ... !

Répondre à franky4fingers
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Degroupage Total.....Comment ca marche????
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens