vous écoutez koi comme musiks?
Forum Musique / Radio : vous écoutez koi comme musiks?
salut je cherche de nouvo groupe du genre hip pop,pop ,rnb ou encore rocck vla mon style de musiks si vs en avez d news a me conseiller:
kyo,avril lavigne,sum41,hilary duff,maroon 5,pleyme system of down,korn, simple plan,offsprings,justin timberlake,britney spears,the rolling stones,upa dance,u2,rem,rasmus,nirvana,superbus,billy talent,green day,papa roach,hoobastank,Rammstein!
Tu sais quoi? garde seulement :
Kyo (a la rigueur^^);
Avril Lavigne;
Sum41;
Maroon5;
Korn;
Simple Plan;
OffSprings;
Rolling Stones;
U2;
The Rasmus;
Nirvana (Oh yeah!);
Grenn day;
Hoobastank;
Rammstein;
Le reste jete le ^^
Répondre à maximedu41
Je pense qu'à l'heure qu'il est, il s'en tape le cul par terre vu que son post date de bientôt 2 ans...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| maximedu41 a écrit : Tu sais quoi? garde seulement :
|
non a la limite jette aussi ceux que j'ai barré, on sait jamais
oé c'est juste bon a ça
A peine XD
A mon avis direction l'incinénateur
Répondre à maximedu41
| maximedu41 a écrit : Tu sais quoi? garde seulement :
|
| tyb1516 a écrit : non a la limite jette aussi ceux que j'ai barré, on sait jamais |
Tu garderais OffSprings, toi?
Répondre à BubU59
oép j'adorai offspring avant, maintenant j'ecoute plus trop mais ils avaient des rythmiques exelentes
uèè serieu offsprings,on a garde tjrs des bon souvenir,c'est le 1er groupe de rock que j'ai ecouté.Et pourtant maintement me voila qui ecoute du iron maiden,judas priest,metallica,black sabbath,kiss,van halen,cream et j'en passe tellemennntttt
Répondre à mathilde17
Un topic qui renait de ses cendres ...
lol
Répondre à maximedu41
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.