Tom's Guide > Forum > Les news > Badoo : plus fort que Myspace et Facebook réunis ?

Badoo : plus fort que Myspace et Facebook réunis ?

Forum Les news : Badoo : plus fort que Myspace et Facebook réunis ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Badoo est un outil blog et une communauté en ligne, disposant de nombreuses fonctionnalités pour partager son quotidien...

Badoo : plus fort que Myspace et Facebook réunis ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est mal barré au vu de la pauvreté du systeme face à Facebook... 50 photos ? ouah. Des tags comme sur facebook ? ouah.

Répondre à ninjaw

il me semble que c'est 50 photos par album, et non 50 photos en tout
je ne sais pas quel est le nombre max d'albums...

Répondre à tomlev

Badoo utilise des procédés dignes des malwares pour gonfler leur communauté(comme voler les contacts des compte msn). Ces pratiques sont inacceptables pour un site de leur prétention. Ils méritent de dispppaaaaraiitre! pfiou!

Répondre à zeewox
- 0 +

pas de lien vers badoo ma petite XL ;)

Répondre à OmaR

tout les site communautaire dans le style meriteraient de disparaitre...

J'ai personnelement menacé de mort ou pire toutes personne m'invitant a joindre ce genre de site foireux pour kikoo lol en mal d'amis.

Répondre à metalslug3r

il n'y a que des tops models la dessus à en voir les profils mis en avant sur la page d'accueil!!

Répondre à franz59

Zeewox là tu dis n'importe quoi par contre, ce que tu avances n'est pas fondé. Si oui, j'aimerai bien que tu me prouves ce que tu dis, c'est mal de lancer des accusations en l'air :)

Et oui en effet c'est 50 photos par "reportage", tu peux créer de nombreux autres albums.

Répondre à xtelle

voila qui est mieux comme ça, j'aime pas les trucs balancés sans rien derrière ! :) Donc nous avons là une enquête à mener !!!

Répondre à xtelle
- 0 +

En tout cas, je viens juste d'essayer de m'y connecter pour voir à quoi ça ressemble, et le site ne répond pas !
Alors, victime de son succès (serveurs surchargés) ou déjà fermé ou planté ?

Répondre à fr78

Moué bon ce qui est chiant, c'est que les gens ne savent pas rester que sur un seul ... et bon quand tout le monde à déserter un ben pour retrouver tout le monde faut changer ...

Netlog, Facebook, Badoo, Myspace, Bahu, ... halalal ...

Répondre à defjam_mystikal@idn

Mieux que Myspace c'est pas dur, mais pour ce qui est de la musique ? On peut mettre son player comme sur MySpace Music ?

------------------------------ Nouveau ! Super topic, les videos poilantes du net !
Répondre à Altephkat

je recherche personnes pour lien amical ou plus

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Badoo : plus fort que Myspace et Facebook réunis ?
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens