question gunz the duel Dernière réponse : 1 Septembre 2005 15:43 dans Jeux mokay@IDN 1 Septembre 2005 12:17:21 voila je viens de télécharger gunz the duel tous marche bien mais sauf que can je lance le jeu il me demande de choisir un serveur et aussi de mettre un login mais sauf que je ne c'est pas ou il faut s'inscrire pour avoir son login voila svp rep ;-) Autres pages sur : question gunz the duel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mokay@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte borkagnar 1 Septembre 2005 15:43:03 =) =) histoire de me répeter tu te crée ton compte sur le site officiel là | Alerter Répondre à borkagnar Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>question gunz the duel> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumJouer à gunz ForumGunz compte ForumInscription gunz ForumTelecharger gunz ForumJeu comme gunz ForumJeux comme gunz ForumCompte gunz Voir plus
mokay@IDN 1 Septembre 2005 12:17:21 voila je viens de télécharger gunz the duel tous marche bien mais sauf que can je lance le jeu il me demande de choisir un serveur et aussi de mettre un login mais sauf que je ne c'est pas ou il faut s'inscrire pour avoir son login voila svp rep ;-) Autres pages sur : question gunz the duel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mokay@IDN
borkagnar 1 Septembre 2005 15:43:03 =) =) histoire de me répeter tu te crée ton compte sur le site officiel là | Alerter Répondre à borkagnar