Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer de domaine quand on bouge avec un portable ?

Changer de domaine quand on bouge avec un portable ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Changer de domaine quand on bouge avec un portable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Voilà j'ai un portable avec windows xp home edition et quand je vais chez des potes, je dois reconfigurer le reseau en lan pour m'adapter à chaque nom de domaine et forcément quand je reviens chez moi je dois faire la manip arrière.

N'y a t il pas un moyen de sauvegarder les différents emplacements de connexions pour pas se taper tout le boulot à chaque fois? ça fait une heure que je suis sur le site de micro$oft mais je trouve rien (idem pour les connexions à internet)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si c'est tout automatique !!!
Moi il se connecte auto chez moi en wi-fi, en lan, chez des amis en lan, à mon école, à mon boulot et dans les gares et aéroports...

Il suffit de cocher se connecter automatiquement aux réseaux favoris.

Répondre à Twiggy38@IDN

Alors, déjà, si tu as XP Home, ça ne peut pas êter un domaine, c'est FORCEMENT un groupe de travail.

De plus, tu n'es pas obligé de changer ton groupe de travail pour être connecté sur le réseau et échanger des fichiers ou même faire des jeux.

Donc, conclusion, ne te galère pas, ne le change pas.

Répondre à manslipkorn

Oui ok désolé pour le vocabulaire c'est donc un groupe de travail :)

Et c'est où le truc de connexions automatiques aux réseaux favoris ?

Répondre à fifi02100
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer de domaine quand on bouge avec un portable ?
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens