Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Norton antivirus 2005 ou Norton Antivirus corporate edition ???
Norton antivirus 2005 ou Norton Antivirus corporate edition ??? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelle est le meilleure antivirus entre norton antivirus 2005 et corporate edition?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend avast comme antivirus il est gratuit

Répondre à warroy

oui mais est il vraiment plus efficasse que norton et moi je veut savoir kelle est le mieux entre les 2 que j'ai mis.

Répondre à forget3

moi entre les deux je prendrais la corporate idition

Répondre à warroy

Ne cherche pas dans les nuages! Norton était un excelent Antivirus un jour, maintenant il est très dépassé. Utilise plutôt Kaspersky 5.0 ou bien BitDefender 8.0

Répondre à MrGSM

Ne cherche pas dans les nuages! Norton était un excelent Antivirus un jour, maintenant il est très dépassé. Utilise plutôt Kaspersky 5.0 ou bien BitDefender 8.0

Répondre à MrGSM

Répondre à MrGSM

je suis obligé d'infirmer ce que tu dis, norton est un trés bon AV encore aujourd'hui.

Chaque année je change de version mais je reste tjs à norton car il est trés efficace

Ps : J'ai essayé kaspersky que j'ai trouvé moyen (sur conseil d'IDNaute et je suis revenu à norton)

Répondre à resdee

pourtant,j'ai esssayer plusieurs anti virus (dont caspersky) et je en l'ai pas trouver surper pour l'instant j'ai avast mais je voudrai savoir si sa vaut le coup de mettre 50 € dans une licence pour norton.

Répondre à forget3

j'ai norton et je suis satisfait :-)

Répondre à drummer@IDN

norton est une passoire prends un autre anti virus ou une suite tel que pc cillin security, bit defender ou panda

Répondre à STEP500@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Norton antivirus 2005 ou Norton Antivirus corporate edition ???
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens