Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation WIN XP sur HDD SATA
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je viens d'acheter un pc n pièce détaché, je l'ai monter et maintenant je voudrais installer win xp.
Pour le formatage et la copie des fichiers tout ce passe bien mais c'est au redémarrage pour l'installation que l'ordi me met : erreur lors du chargement du systeme d'exploitati .

Je pense que c'est du au disque en SATA car un disque en IDE ça marche. J'ai éssayer en appuyant f6 et en mettant les drivers rien a faire non plus.

Autrement quand je formatte, win xp indique que mon HDD fait 136 go alors que c'est un 200 go.
Merci ! Voila ma config : CM ASUS P5ND2- SLI deluxe, intel p4 630 3ghz, 1 go CORSAIR.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai à peu près le même soucis: instal des drivers et formatage sans probleme, preparation de l'installation et au moment de redemarrer, pas moyen de boot sur le HDD...
donc si t'as avancé,merci de me faire part de tes découvertes

Répondre à ARtho

c'est bon j'ai réussi !!
en fait j'ai télécharger SHINO D7 et après je l'ai mis sur une disquette, je boote avec elle et après je formate toutes les partitions du HDD. Après j'installe win xp et ça marche !!!
Désolé si c'est pas ça Artho mais moi ça a marché

Répondre à benjandre
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation WIN XP sur HDD SATA
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens