Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Winxp pro plante sur le démarrer !!!!!!!!!

Winxp pro plante sur le démarrer !!!!!!!!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Winxp pro plante sur le démarrer !!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut all. Mon xppro plante presque a chaque foi que je clic sur le démarre il me demande de cliquer sur ok pour continuer et annuler pour deboguer donc je clic sur deboguer et la il repart comme si de rien n'etait mais sa me soul donc je voudrais savoir keski ce passe est comme je suis pas une bete en info je demande aller merçis a tous @+all

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

escuser moi j'ai oublier il les fait aussi sur les pages internet il me demande de deboguer.

Répondre à flamme-demon

juste réinstaller sa sera bon pas besoin de formate ??? ( car po envie de formate)

Répondre à flamme-demon

bhein justement si formate aussi

Répondre à g01d83rg

obliger car la j'ai plein de truck a graver sinon va faloir que j'aille chercher des cd vierge en packet de 50

Répondre à flamme-demon

bha tu as compris sinon si ta 2 pc met les en reseau et copie les fichier sur l autre pc

Répondre à g01d83rg

En + avec clubic j'ai creer mon xp personnaliser sa me donner le temps de le teste pour vu k'il marche lol merçis g01d83rg et j'ai pas encore de réseaux bientot j'espere @+all

Répondre à flamme-demon

Salut all en faite j'ai trouver l'erreur pour mon bouton démarer c'etait un logiciel que j'avais installer et pour la page internet c'etait une des mise a jour de xppro j'ai trouve sa sur ce site exelent Technicland aller @+ all

Répondre à flamme-demon
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Winxp pro plante sur le démarrer !!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens