Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat ordi urgent

Achat ordi urgent

Forum Hardware : Achat ordi urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un copain qui envisage d'acheter un ordi a géant ou a confo et il ne souhaite pas monter d'ordi lui meme alors j'aimerais que vous me conseillez pour ces ordis sachant que il veut faire de la retouche photo et pas de jeu ou voir occasionellement.
1=>
Sempron3000+
512Mo de ram
DD 200Go
Graveur dvd
Lecteur de carte 8en1

2=>
Acer aspire E300-jb7t

3=>
Imedia H5315

Merci
System39

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un ptit up
Svp il me faut la réponse avant ce soir.
Merci
System39

Répondre à system39@IDN

ben la 3éme config est la meilleure a mon avis.
Mais une X300, c'est pas vraiement fait pour les jeux ^^

Répondre à Le22

oué X300 c'est bien pour regarder des photos !!!

et acheter un pc chez confo ou en grande surface c'est pour les pigeons pour le même prix tu a plus puissant avec des pièces de marque sur www.ldlc.fr ou www.grosbill.com.

En general la capacité des disques dur des pc grande surface est énorme ce qui reste assez inutile il faut bien le dire alors que ton pot cherchera plutot de la puissance.

Si tu reposes une question dans ce genre la un jour di nous ton budget.

Répondre à agen_lotus_n

OK merci les gars mais moi aussi je penchais plutot pour la config 3.
Merci mais j'ai vu aussi que la carte graphique ne devais pas être grand chose mais pour de la photo sa suffira.
Merci
System39

Répondre à system39@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat ordi urgent
Aller à :

Il y a 3446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens