Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion avec wanadoo compte volé ?

probleme connexion avec wanadoo compte volé ?

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme connexion avec wanadoo compte volé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j ai reinstallé windows y a pas longtemps et wanadoo marchait bien.La nuit j ai laissé mon ordi allumé et l ai fait s eteindre tout seul et le lendemain lorsque je me connecte il fait tout normal mais il arrive pas a charger aucune page internet alors kil dit qu il est connecté.Je fais les diagnostics plusieus fois, a chaque fois il met serveur messagerie indisponible et un moment il me dit connexion impossible car elle est utilisée par un autre ordinateur.Je met spybot et il me detecte "alexa related" et la premiere fois ke j ai voulu me connecter, je me rapelle qu on m a demandé de taper mon mot de passe, alors je voulais savoir ce ki a pu se passer parcke la a priori j ai plus aucun virus sur mon ordi.est- ce que c est un virus ou un probleme avec ma ligne ?La je sais pas comment j ai fait pour me connecter mais j ai pas du tout envie de ravoir le meme probleme.En plus "the cleaner" me detectait tout le temps des modif dans l registre rans run/policies ou runonce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion avec wanadoo compte volé ?
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens