Petit sondage, le seul homme politique n'ayant jamais fait de magouille?
Forum Société : Petit sondage, le seul homme politique n'ayant jamais fait de magouille?
Salut à tous je voulais faire un petit sondage pour savoir si vous connaissiez un homme politique qui n'a jamais fait de magouille ( bien que ca soit peu probable!)
Chirac !
Nan je rigole...
Mapuk mui.Chef de tribu en amazonie,un mec clean.
Jesus a t'il fait de la politique?
certain maire de toute petite commune mais bon sinon c'est difficile de savoir
Peut etre le maire de canaglia en haute corse vu qu'il y a 8 habitants.
(et encore,ca m'etonnerait)
Bah le Premier Ministre De Villepin, il a jamais eu de mandat "par le peuple", il a jamais eu les deniers publiques "à sa portée".
Ils voient les millions d'Euros de budget, c'est normal qu'ils soient tentés les élus!
C'est comme la comptable dans une Ecole de Commerce qui a détourner 1,5 Millions d'Euros de sa Grande Ecole, elle a dit que c'était compulsif!
oui jai vu c'est l'appel du shopping qui est irresistible pour cette pov'dame.Obligé d'allé chez gucci,dior et jen passe et de roulé ds le dernier merco,c'est une terrible maladie.
Heueueueueu....François Hollande non?
Il n'a toujours pas compris qu'il pouvait!
Robert Hue, la preuve, il est tombé dans le néant :-D
De toute façon, politique rime avec magouille, donc on risque de chercher longtemps.
Salvador Allende
Pour trouver un polititien qui n'a pas fait de magouille, faut trouver un polititien qui s'est fait descendre ...
JFK ?
| Citation :
|
Je te rappel que Jacques Chirac avait failli :-)
Pouvoir et maguouilles vont forcément de paire, donc meme quelqu'un de sincère une fois qu'il devient élu est forcément interressé par un bout du gateau.
Ah si j'ai un nom: Elodie Gossuin mais elle non plus n'a pas compri qu'elle pouvait le faire.
non c'est pas une blague elle fait vraiment de la politique elle est au conseil régional de Picardie
| Citation : Jesus a t'il fait de la politique? |
Ben comment veut tu qu'un pauvre charpentier continue a faire tourner la boutique 2000 ans après sa mort sans avoir magouillé.
Et ses apôtres, c'etait un peu comme des ministres, non ?
Le Pen n'a jamais fait de magouille.
c'est une blague, rassure moi
Jusqu'à aujourd'hui nan.Il est resté sage. :-)
Raymond Barre, François d'Aubert,...des incorruptibles existent encore en France... :-D
| Citation : Le Pen n'a jamais fait de magouille. |
Et l'hotel particulier dans lequel il habite?
Et sa fille qui se présente partout au moment où il est inélligible?
Nan mais sérieux ca vous arrive de réflechir avant d'écrire?
| Citation : Je te rappel que Jacques Chirac avait failli |
Ben justement, il a failli pas en faire...
Pour l'instant en france, je vois que besoncenot (ou je sais plus d'ailleur comment ça s'écrit), enfin, jusqu'à preuve du contraire...
Si tu compare à Chirac, j'appelle pas sa des magouilles.
ouais, mais si tu compares à mère thérésa...
| Citation : ouais, mais si tu compares à mère thérésa... |
Je sais pas si elle a fait de la politique :-D
bah, si on se place du point de vue de l'engagement, je dirais que vouer sa vie à tenter d'améliorer le bien être des plus démunis, c'est de la politique, tendance gauche (la vraie, pas Jacques Lang...)
maintenant, si on se place du point de vue de la carrière et des avantages perso qui en découlent, je dirais que non.
En fait, faudrait s'entendre sur ce que c'est que "faire de la politique". Connement, je pensais que c'était un truc où on developpait des idées.
Loin de défendre Lepen, il faut savoir que l'hôtel particulier dans lequel il réside a été acquis de manière tout à fait légale grâce aux legs d'un cimentier français envers Lepen.
Quant à sa fille, elle posséde tout de même son libre arbitre quant à se présenter aux diverses élections, fut-elle représentante des couleurs du partie de son père.
| Citation :
|
Ben justement, il a failli pas en faire...
[/quote]
A pas compris
| Citation : l'hôtel particulier dans lequel il réside a été acquis de manière tout à fait légale grâce aux legs d'un cimentier français envers Lepen. |
Et non, envers son parti, occupé par Lepen.
Euh mère Theresa, une politique de gauche, je croyais avoir tout entendu au niveau conneries mais la ça dépasse tout. Il ne faut pas oublier les campagnes de stérilisation chez les plus démunis, alors méfions nous de la sacrosainte charité chrétienne et interrogeons nous plutot sur les motivations (tout simplement christianniser des peuples!!!).
| Citation : Euh mère Theresa, une politique de gauche, je croyais avoir tout entendu au niveau conneries mais la ça dépasse tout. |
T'es qui toi? D'abord, croire que l'on a dejà tout entendu n'est pas le signe d'une très grande ouverture d'esprit. Ensuite, ne pas tolérer l'avis des autres et les insulter en guise d'entrée en discution ne dénote pas non plus la plus grande intelligence. Enfin, t'es vraiment pas assez beau pour te permettre d'être intolérent...
ps: j'ai horreur des gens qui croient qu'ils peuvent tout se permettre parcequ'il sont chez eux, assis à côté du radiateur. Ce sont souvent de virulents abrutis.
| Figatelu a écrit : Peut etre le maire de canaglia en haute corse vu qu'il y a 8 habitants.
|
Je fais de la politique ,et je crois a la politique propre ,etre maire est vraiment un travaille à plein temps qq soit le nombre d habitants. Pour ne pas tomber dans la magouille ,il faut se regarder dans une glace tt les jours et dire non ! à la tentation !!
Delors.
sinon, tous pourris.
| Figatelu a écrit : Peut etre le maire de canaglia en haute corse vu qu'il y a 8 habitants.
|
ALORS QUE PENSES TU DE MA REFLEXION ?
| Anonyme a écrit : ALORS QUE PENSES TU DE MA REFLEXION ? |
peut ètre devrait tu poser la question a RCL-62
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
COLUCHE
| Anonyme a écrit : ALORS QUE PENSES TU DE MA REFLEXION ? |
Que tu devrai ouvrir un peu les yeux et te rendre compte que le message précédent le tien date de 4 ans...
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
De Gaulle peut-être? ou pas...
Je ne sais pas trop si de Gaulle a été mêlé à des magouilles financières; par contre, des maguilles politiciennes plus que probablement.
Il disposait d'un service action (SAC, service action civique) impliqué dans de sales affaires (assassinats, rackets etc notamment..).
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Oui, je le citais car on ne pouvait l'oublier.
Il me vient à l'esprit un homme politique plus contemporain que De Gaulle, et pourtant plus oublié quoiqu'encore dans le métier à l'échelle européenne : jacques Delors.
Je n'ai jamais entendu parler de magouilles de sa part.
Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.