Comment virer les images d'un clip et garder que le son ?? Dernière réponse : 2 Septembre 2005 18:41 dans Image et son xasa 1 Septembre 2005 10:24:08 salut à tous, voila, j'ai un clip video (son et image) qui pèse 33mb. Je voudrais virer la video et garder que le son. Est-ce que c'est possible ou pas ?? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ;-) Autres pages sur : virer images clip garder | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xasa Lassé par la pub ? Créez un compte xasa 1 Septembre 2005 10:47:13 UP Please !!! :-D | Alerter Répondre à xasa cbone 1 Septembre 2005 10:50:29 Slt; Sers toi de VIRTUALDUB ;-) | Alerter Répondre à cbone xasa 1 Septembre 2005 12:52:40 cool , merci à toi ;-) | Alerter Répondre à xasa brucetheplayboy 1 Septembre 2005 15:49:29 Salut, Ou RAD Tools de chez BINK & SMACKER : http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe @+ | Alerter Répondre à brucetheplayboy nasssme 1 Septembre 2005 21:11:20 VirtualDub est pas mal, je te conseil aussi GoldWave qui est un tres bon logiciel pour les travaux audio; tu ouvre ta video avec le logiciel et il ouvrira automatiquement que le son. Tu n'as plus qu'a sauvegarder... | Alerter Répondre à nasssme entraideinformatique 2 Septembre 2005 18:41:49 Salut à tout le monde, Un tuto pour isoler le son d'un DivX avec VirtualDubMod. @+ | Alerter Répondre à entraideinformatique Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Comment virer les images d'un clip et garder que le son ??> Contenus similaires : Tags : logiciel
xasa 1 Septembre 2005 10:24:08 salut à tous, voila, j'ai un clip video (son et image) qui pèse 33mb. Je voudrais virer la video et garder que le son. Est-ce que c'est possible ou pas ?? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ;-) Autres pages sur : virer images clip garder | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xasa
brucetheplayboy 1 Septembre 2005 15:49:29 Salut, Ou RAD Tools de chez BINK & SMACKER : http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe @+ | Alerter Répondre à brucetheplayboy
nasssme 1 Septembre 2005 21:11:20 VirtualDub est pas mal, je te conseil aussi GoldWave qui est un tres bon logiciel pour les travaux audio; tu ouvre ta video avec le logiciel et il ouvrira automatiquement que le son. Tu n'as plus qu'a sauvegarder... | Alerter Répondre à nasssme
entraideinformatique 2 Septembre 2005 18:41:49 Salut à tout le monde, Un tuto pour isoler le son d'un DivX avec VirtualDubMod. @+ | Alerter Répondre à entraideinformatique