Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme avec celle que j'aime
Mot :    Pseudo :           

Voila mon histoire :
j'ai trouver un copain sur un forum puis il m'a dit que sa soeur etait célibataire et puis je suis aller chez lui.. et la j'ai vu sa soeur elle ai :-D magnifique !!! on a rigolé et tout emsemble puis lui ai venu avec sa soeur pour me reconduire puis un autre jour il est encore venu chez moi ( avec sa soeur ) :-P puis il sont reparti et sa soeur m'a envoyé un sms :
je crois que je suis amoureuse de toi ne le dit a personne stp! puis j'etais super content et je lui ai repondu moi aussi je t'aime mais pour le moment attendons encore un petit peu car on se connaisais a peine depuis 1 semaines et puis une semaine a passé et son pseudo s'est transformé en : ''geogeo et yannick vous etes trop beau et trop cool ( les mecs de qui je parle son dans le groupe de foot de mon frere )''
je lui ai envoyé des tonne de mot d'amour pour lui dire je t'aime elle me disait merci :-? puis je lui ai demandé si elle voulait sortir avec moi elle a dit je ne sais pas encore pendant pleins de temps alors j'ai décidé d'essayer de me trouver de l'amitié pour passé le temps sur un tchat et j'ai fait la connaissance d'une fille je l'ai flatté et elle m'a demandé si j'avais une copine et je lui ai dit j'en avais une mais je l'ai quitté y'a 2 ans et j'aimerai resortir avec. ( ce n'est pas vrai je voulais avoir des conseils pour sortir avec mélissa ) mais comme par hasard ça doit arriver a moi ! melissa etait chez la fille enfait c'etait sa cousine :-? et la elle me fait la geule et a mit sur mon skyblog : je voulais bien sortir avec toi mais maintenant je veux plus alors je lui fait des escuse par un skyblog skyblog d'escuse
et je crois que c'est fini elle m'a bloquer sur msn car elle est timide tres timide et moi aussi et je suis bien emmerder parce que je l'aime cette fille je n'ai jamais eu d'autre amour de ma vie , j'ai pleuré pendant beaucoup de temps tout le monde me dit : laisse la tomber ! mais non je ne la laisserai pas tomber je veux la récupérée pour n'importe quoi au monde a mes yeux c'est la plus magnifique file qui puisse existée s.v.p aidez moi a trouver une solution je l'aime ..!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu ce que tu dis, ce que tu écris et les site que tu visites, tu dois avoir 14ans donc c'est pas étonnant que ce soit le seul amouR de ta vie ...

En meme temps, avoir un coup de foudre sur une fille que t'a rencontré sur internet, moi, j'ai vu ça qu'à la télé

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Resalut oui c'est mon premiere amour j'ai 13 ans tu y etais presque .. je l'ai rencontré aussi en réalité 3 fois et j'ai oublié de dire qu'en avril 2006 elle sera ma voisine mais le probleme je l'explique bien elle ne m'aime plus...et moi je l'aime je pense qu'a elle j'ai deja été amoureux plusieurs fois mais elle c'est le TOP ! juste ce que je veux c'est des conseils que vous aurez a me donner .. ne me dites pas svp c'est une #### trouve toi une autre ... :-(

Répondre à pigorgia

Je trouve que ça fait bcp de par hasard ton histoire .... m'enfin bon. Je connais une chanson qui dit : A quinze ans et demi on change d'avis quelques fois et bien dit toi qu'elle a peut etre tout simplement changé d'avis et que le fait qu'elle te dise qu'elle allait dire oui c'est just pour que tu t'en mordes les doigts. Maintenant si tu tiens vraiment beaucoup à elle (ne dit pas que tu l'aimes please, c'est pas en 1 semaine qu'on peut aimer quelqu'un, on peut etre attiré/envouté mais point barre) et bien prouve le lui ! A toi de trouver la façon de le faire mais je ne suis pas sur que le blog soit la meilleure façon.

bon courage en tout cas

Répondre à the_ck3

merci je vous remercie beaucoup elle a lu le skyblog escuse-moi et sur mon vrai skyblog : vrai skyblog elle a mit un coms a la 4ieme page dans veut tu sortir avec moi qui est : je suis désolé je vlait dire oui que j voulait bien :-) :-) :-D :-D ;-)

Répondre à pigorgia

après les couples par msn, voici les couples par skyblogs !!

Répondre à arta-vur
- 0 +

( arrive en ouvrant le sujet doucement sans faire de bruit, et puis en agitant un baton, atryu : super ton baton . yuv : merci merci mais il est pas japonais dsl. )

:-D Salut c'est moi je repond a ce sujet car ( roulement de couscousse ), j'en avais envie, a le coup de foudre c'est dur surtout quand ont est persuadé d'etre aimé par la fille qui vous regarde pour une fois sans louché !!

:-o Bref sa n'a pas marché entre vous, adrien te dirais donne moi sont adresse msn pour que j'aille lui parler et il se la ferais entre temps ( salaud ! :-o ) , mais moi je ne suis pas comme sa je te propose de faire un raid avec tes potes hordeux chez son fréro ( donc chez elle normalement ) et de lui expliquer que les allianceux sont trop nul et ne sont que des laches ( ok ok pas tous ) , dit lui que tu l'aime ( fallait bien que jel'aide...) si c'est vrai bie nsur et que ton raid est en son honneur et que si elle ne sort pas avec toi tout les allianceux de WoW vont mourir a coup de hache et de papa ours et aussi mama ours qui vont se la ramené et pété tout les allianceux et et c'est tout... ;-)

Bonne chance.

Répondre à yuv

t'as quand meme reussi a taper 24 lignes de texte sans AUCUNE ponctuation. ni point, ni virgules, ni preambules! (pour les fans de "la bite a Dudule" ).

Moi, je dis: fout la enceinte! ...quand elles sont enceintes les filles veulent tout de suite se marrier!

alors c'est simple, fait comme les adultes:
GHB, tu la met en cloque et tu la demande en marriage!

En plus tu pourras mettre les photos du gamin sur ton skyblog!!! (et sur IDN!)

[mode 13ans]
loooooool mdr :-P :-P :-P XD xpldr :-D loool ptdrrrr :-D :-D g t'M ptdrrrr XD XD XDmdrrr loooool :-P :-P 8==o - - -)*( mdr xplrd
[/mode 13ans]

Répondre à atryu

Je me concentre un maximum.
Que mes tous mes shakras soient ouverts.
Méditation. Méditation.
Que la pureté des sages m'envahit. Que la sagesse m'envahit. Je suis la voix de la raison.
Platon, Descartes, venez moi en aide. Je veux aider ce jeune garçon au coeur si pure. Kant, Diogène, donnez moi votre force cérébrale.
................
Ho merci grands seigneurs philosophiques.

Le disciple de Socrate demande à son maître:
"Maître Socrate, du haut de mes treize ans, le flou me guette: je suis amoureux d'une fille, que puis-je faire?"
Ce à quoi maître Socrate, du haut de sa sagesse répondit:
"t'as même pas de quoi te secouer le salami et tu m'emmerdes déjà?? apporte moi une bière ptit merdeux."

En espérant que tu trouveras écho de mes dires dans tes futures transes méditationnelles.
Bien à toi,Ô jeune prépubaire au coeur indolent.

Répondre à grosnez

mon conseil: grandit. Tu es fou amoureux d'elle et tu es persuadé que c'est la femme de ta vie. Mais dans deux jour tu vas en croisé une autre, dont tu tombera raide dingue et ainsi de suite. C'est tout simplement ce que l'on appele l'adolescence.Tu va rencontré plein de fille qui t'enverront ballader. Dis toi que tu pourra toujour pensé a elle en suivant les conseils de Socrate (ou Platon je sais plus):tant qu'on ne peut pas compter sur autrui, il faut compter sur ses doigts.

Répondre à alksandr

Citation :

Le disciple de Socrate demande à son maître:
"Maître Socrate, du haut de mes treize ans, le flou me guette: je suis amoureux d'une fille, que puis-je faire?"
Ce à quoi maître Socrate, du haut de sa sagesse répondit:
"t'as même pas de quoi te secouer le salami et tu m'emmerdes déjà?? apporte moi une bière ptit merdeux."

Gronez, je me suis presque viandé de mon pc en te lisant (bon j'ai un coup dans le nez, que j'ai gros moi aussi d'ailleurs, p'tin fais chier je doir réécrire mes phrases trois fois avant qu'elles ressemblent à quque chose)
Bravo !

Répondre à kleuck

Tu sais qu'elle te dise qu'elle ne t'aimes plus c'est pas forcemment vrai, elle est peut être profondemment vexée. A ceci pour l'instant j'ai pas trouvé de solution vu qu'en ce moment je suis dans un cas presque aussi dangereux.

Répondre à D3VyL
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme avec celle que j'aime
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens