Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : Gmail devient de l'art

Détente : Gmail devient de l'art

Forum Les news : Détente : Gmail devient de l'art

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous connaissez tous Gmail, le service de mail de Google, qui fait parler de lui grâce à l’espace de stockage colossal qu’il propose à ses utilisateurs. Le service de Google déchaine tellement les passions que l’équipe russe de Google a décidé d’en faire

Détente : Gmail devient de l'art : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est plus le service en dehors de l'epace de stockage inutilisé qui est exceptionnel

Répondre à ninjaw

Quel boulot ! Ils n'ont que ça à faire chez Google Russie ? Bon, c'est super original et c'est super bien fait. Chapeau.

Répondre à Dr_cube

C'est excellent ! *plié de rire*

Répondre à Mainmain7

Cette pub est un honteux pompage réalisé par saatchi....

L'originale de l'agence doubleyou...
http://www.youtube.com/watch?v=xUin06U0EPg

Répondre à jun2

jun2 :

Cette pub est un honteux pompage réalisé par saatchi....L'originale de l'agence doubleyou...http://www.youtube.com/watch?v=xUin06U0EPg

Sympa comme tout le spot de doubleyou, merci de le faire découvrir jun2.
Par contre je ne parlerai pas ici d'un honteux pompage mais plutôt de la reprise d'une très bonne idée.
Le résultat y est moins intéressant au final mais tout de même bien réalisé.

Répondre à thenateos@IDN

thenateos@IDN :

Sympa comme tout le spot de doubleyou, merci de le faire découvrir jun2.Par contre je ne parlerai pas ici d'un honteux pompage mais plutôt de la reprise d'une très bonne idée.Le résultat y est moins intéressant au final mais tout de même bien réalisé.

moi personnellement ce que google russie à fait (même si je trouve ça très bien réaliser) j'appelle ça simplement du plagiat ...

Répondre à kayb

:-))))))) exellentisime.

Répondre à Anonyme

@thenateos

Citation :

Par contre je ne parlerai pas ici d'un honteux pompage mais plutôt de la reprise d'une très bonne idée.

Une agence de pub, c'est payé pour avoir des idées, à la limite pour détourner des idées, mais pas pour en reprendre... Et c'est bien la le problème, surtout venant de saatchi qui se vente bien d'être une agence super créative...

@kayb
Le responsable n'est pas google...Eux on l'eur a vendu une idée, ils l'ont acheté, rien de plus. Les employés de google n'ont pas la connaissance universelle...

Répondre à jun2

très bien quand même !

Répondre à julien033

loool
il sont tous comme sa en russie ?! xD
nan franchement : Waouh !!

Répondre à sam972

Waouh ! Beau boulot les russes.

Et vive Gmail ! (j'ai pas pu m'en empêcher :D )

Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : Gmail devient de l'art
Aller à :

Il y a 2303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens