Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de son suite formatage
Mot :    Pseudo :           

Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé win xp pro en formatant. Dépuis plus aucun son ne veut sortir. Lorsque j'essaie d'ouvrir le controle du volume, il 'indique qu'aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Dans le panneau de config, son et périph audio , tout est grisé.
J'ai déjà cherché une solution sur divers forums mais aucune ne fonctionne. Tous les drivers sont installés et mis à jour!!!
Je ne sais plus comment me dépatouiller. HELP!!!
Carte mère ASROCK k7vt4a pro
win xp pro sp2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye d'installé des codecs....

je te conseil :

K-lite codec pack (déconséllé si tu joue a css)

Musk Codec pack (ce que j'utilise)
Mais il y en a d'autre >> :google:

Répondre à geloblackeagle

aucun besoin de codecs... si ca ne marche pas c'est que tu n'as pas les _bons_ drivers!

c'est quoi ta carte son au juste?

j'avais moi meme beaucoup galéré pour trouver les drivers adéquates suite a mon formatage... (surtout que quand tu te tape 3 heures de dl d'un driver avec ton 56k pour te rendre compte qu'il marche pas... :D)

cherche le nom exact de ta carte son et va sur le site du constructeur, prend le driver adéquate et hop... du son!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

Merci des réponses mais j'ai déjà réinstallé TOUS les drivers fournis avec ma carte mère et rien n'y fait!!!
Dans le bios la carte son est ENABLED mais dans le gestionnaire de périph j'ai toujours un point d'exclamation jaune. Lorsque je mets les propriétés, il me dit que ce périphérique ne peut pas démarrer code 10!!!
Merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire

Répondre à leeward29
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de son suite formatage
Aller à :

Il y a 2045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens