Tom's Guide > Forum > Logiciels > Deuxième Bureau Windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
voilà j'ai Windows XP Pro,
et je dispose d'un Bureau et d'une identité, mais voilà mon bureau est tous le temps plein j'ai beau faire des tris etc .. il redevient tous le temps plein ! ça m'embète vraiment ! donc je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel permettant de bouger le bureau de gauche à droite comme une fenetre ( donc comme ça je met ten d'icone que je veux ) ou qui créer un nouveaux bureau du meme genre que le normal, mais ou ont peut placer d'autres fichiers .

Merci,

The Trasher .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il existe des prog pour creer des bureaux secondaires.
Il y a pas mal de temps j'avais essayer 'DoubleDesktop' mais c'est un peu foireux.

Répondre à AsMoDaiii

DoubleDesktop : ba oué je viens de l'essayer c'est juste les fenetres qu'il bouge ( ont peut faire deux catégories de fenetres ) mais pas le bureau et ses icones ! voilà j'espère que vous allez m'aider pour trouver mon bonheur !

Edit : je viens d'essayer desktop switcher, mais c'est pareil ...

Répondre à thetrasher

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

-> Edite ton titre c'est totalement inutile le " ==> " !!!

-> Qu'est-ce que viens faire ce sujet dans Internet & Reseaux ?! :-x :-x :-x Deplacé ...

Répondre à PoCk3T@IDN

YEAAAHHHHHHHHHHHHHH c'est ton bete de pot, hein Loic ;-)

Répondre à AsMoDaiii

lol ta qu a faire comme moi te cree un dossier qui est nomer " racourcis" "racourcie jeux" dossier enfin moi j ai 50 racourcie enviroon g 45 dossier sur mon bureau

Répondre à Anonyme

pas une mauvaise idée, mais a savoir que j'ai deja fait ça ! mais ya trop de dossier ! au secour j'ai trop de chose !! mdr ...

Répondre à thetrasher

t'as une ATI ? parce que si c'est le cas essaye HYDRAVISION ici

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

no nvidia mais eux aussi font un truc plusieurs bureau mais ça change juste les fond décrans ... plz aidez moi ... au secour je susi envahi par les icones !

Répondre à thetrasher

<REPONSE A LA CON>
Si tu a un peu de fric, il te suffit d'investir dans un ecran 21' et de passer la resolution en plus de 1600*1200. A ce moment tu pourras mettre plein d'icones.
</REPONSE A LA CON>

Si tu veux tu fais un clic droit sur le bureau pour aller dans les options d'affichage, dans l'onglet 'affichage' il y a un menu deroulant qui te permet de reduire la taille des icones.... C'est toujours ca.

Bonne chance.

Répondre à AsMoDaiii

je trouve pas ... C ou après ds l'onglet ? j'en avais entendu parler prtant ...

Répondre à thetrasher

mais sinon personne ne connais de logiciel permettant de faire ça ?

Répondre à thetrasher

oui oui je sais ! mais je connais je l'ai deja ( mais je l'utilise pas ) carmoije veyx pouvori rajouter des icones !

Répondre à thetrasher

ben il suffit de décocher "shared desktops" dans le menu et c'est bon!

Répondre à anonyme00

oui ça enlève la barre des taches enfin ça en remet une neuve mais ça ne me met pas un bureau vide pret à accueillir des icones ! c'est ça que je veux .... help help je suis sur que c'est possible après tous "Bureau" n'est qu'un dossier ... pkoi pas un deuxième ex : Bureau2 et pusi ont pourrait jonglez entre les deux ?? help

Répondre à thetrasher
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Deuxième Bureau Windows
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens