Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Laissez les enfants sur Internet sans danger grâce à KidRocket, un navigateur Web gratuit, ludique et rien que pour eux. Aujourd’hui, mettre un enfant devant un ordinateur pour qu’il accède à la Toile mérite tout de même une surveillance constante s’il o Lire la suite
Avis aux possesseurs de webcam, vous disposez là d’un instrument idéal pour permettre à des inconnus de pénétrer chez vous. C’est ce qu’avait fait un homme Chyprien de 47 ans, qui vient d’être condamné à 4 ans de prison. Espionnée à distance L’homme avai Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut à tous.
Après l'achat de ma clé usb, celle-ci marchait parfaitement.Aujourd'hui, lorsque je la branche sur le port usb de mon pc,elle s'éteint instantanément et l'ordi ne la détecte pas. J'aimerai savoir d'où peut provenir ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Salut!
Apparemment elle est défaillante...il faut la changer!
il n'y a pas trente six solutions vu que c'est un materiel basique sans alim' ca ne peut être qu'un défaut de fabrication peut-être au niveau de la fiche USB
Il y a 768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.