Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Le dérapage de Marion Cotillard, nouveau buzz sur le Web
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Le passé de Marion Cotillard est en train de la rattraper. Triste rançon du succès, voilà qu'une ancienne interview accordée à l'émission Paris dernière est en train d'affoler les forums et les sites “people” du Web. Le site d'informations Marianne2 vient Le dérapage de Marion Cotillard, nouveau buzz sur le Web : Lire la suite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Quel derapage ? |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
lepit, j'aurais pas dit mieux |
|
Plus d'informations
|
D'ailleurs, c'est ce qui lui arrive, les magazines surenchèrissent sur les opinions parfois "arrêtés". Quant au magazine qui fait courir ce genre de film, ne vous inquiétez pas pour ça il seront jugés tôt ou tard. Ca ressemble un peu à du harcèlement moral, qui peu détruire, même si ce n'est pas sa fonction première. Encore de la cuisine parisienne... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Sauf que vous n'avez pas l'air de comprendre qu'on ne pense pas comme les Américains...
|
|
Plus d'informations
|
Complètement d'accord avec les posts précédents. M. David Bénard, c'est exactement à cause de ce genre d'article pondu par des "pseudo-journalistes", que le buzz se propage. C'est comme toute rumeur, autant ne pas en parler, afin de ne pas alimenter la rumeur elle-même. Marion a parfaitement le droit de croire ce qu'elle veut sur les attentats du 11 septembre. Et ça tombe bien, je suis d'accord avec elle ;-) |
|
Plus d'informations
|
Oui d'accord avec les commentaires ci-dessus tout simplement. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Toutes mes félicitations David pour la performance orthographique !!!
|
|
Plus d'informations
|
Ca me fait rire les gens qui se moquent de gens comme elles, qui justement sortent de l'ordinaire peu courageux et peu intellectuel des "people" standard. http://www.reopen911.info/videos/videos-essentielles/ Histoire de s'instruire un peu, et d'arrêter de se moquer des rares qui refusent d'être des moutons. |
|
Plus d'informations
|
eh David Bénard...ré-écoute ce que dit MC et refait un article |
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
Mouais ça devient vraiment lourd ces pseudos 'buzz' un tas de gens ne croient pas en les versions officiels d'attentads, catastrophes écologique...et les théories du complot ne sont basé que sur des 'intox'. |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
et en même temps ce que pensent les ricains, je m'en tamponne, Marion peut très bien continuer sa carrière cinématographique sans passer à hollywood. On leur laisse Tom Cruise et on reprend notre Marion. ça va comme ça? |
|
Plus d'informations
|
|