Le dérapage de Marion Cotillard, nouveau buzz sur le Web - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Le dérapage de Marion Cotillard, nouveau buzz sur le Web

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Le passé de Marion Cotillard est en train de la rattraper. Triste rançon du succès, voilà qu'une ancienne interview accordée à l'émission Paris dernière est en train d'affoler les forums et les sites “people” du Web. Le site d'informations Marianne2 vient

Le dérapage de Marion Cotillard, nouveau buzz sur le Web : Lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Quel derapage ?
Elle dit croire a une theorie du complot (elle ne dit pas la quel)
c'est comme croire au extraterestre , en Dieu , a la fusion froide , c'est personnel et ça na rien de choquant ou de quoi faire un buzz
Certaine personnalité politique française mette en doute la version officiel du 11/9 et on ne fait pas un buzz dessus.
Ne lui a-t-on jamais appris qu?il ne fallait pas croire TOUT ce que dit le gouvernement ? ( le nuage nucleaire c'est arreter au frontiere de la france)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

lepit, j'aurais pas dit mieux

Plus d'informations

D'ailleurs, c'est ce qui lui arrive, les magazines surenchèrissent sur les opinions parfois "arrêtés".
Au fond on se fout bien de détruire des vies ou des morales. Marrion ne va surtout pas faire ton coming-back sur ce qui sera fait ou dit. Tu n'es pas la seule à avoir des opinions ou préjugées.

Quant au magazine qui fait courir ce genre de film, ne vous inquiétez pas pour ça il seront jugés tôt ou tard. Ca ressemble un peu à du harcèlement moral, qui peu détruire, même si ce n'est pas sa fonction première. Encore de la cuisine parisienne...

Plus d'informations

lepit :

Quel derapage ?Elle dit croire a une theorie du complot (elle ne dit pas la quel)c'est comme croire au extraterestre , en Dieu , a la fusion froide , c'est personnel et ça na rien de choquant ou de quoi faire un buzzCertaine personnalité politique française mette en doute la version officiel du 11/9 et on ne fait pas un buzz dessus.Ne lui a-t-on jamais appris qu?il ne fallait pas croire TOUT ce que dit le gouvernement ? ( le nuage nucleaire c'est arreter au frontiere de la france)

+1

Plus d'informations

Sauf que vous n'avez pas l'air de comprendre qu'on ne pense pas comme les Américains...
Ce qui ici ne nous dérangera absolument pas fera un scandale aux USA car là bas, exprimer ses idées et ses opinions est mal vu...

Plus d'informations

Complètement d'accord avec les posts précédents. M. David Bénard, c'est exactement à cause de ce genre d'article pondu par des "pseudo-journalistes", que le buzz se propage. C'est comme toute rumeur, autant ne pas en parler, afin de ne pas alimenter la rumeur elle-même. Marion a parfaitement le droit de croire ce qu'elle veut sur les attentats du 11 septembre. Et ça tombe bien, je suis d'accord avec elle ;-)

Plus d'informations

Oui d'accord avec les commentaires ci-dessus tout simplement.

Plus d'informations

Citation :

Complètement d'accord avec les posts précédents. M. David Bénard, c'est exactement à cause de ce genre d'article pondu par des "pseudo-journalistes", que le buzz se propage. C'est comme toute rumeur, autant ne pas en parler, afin de ne pas alimenter la rumeur elle-même. Marion a parfaitement le droit de croire ce qu'elle veut sur les attentats du 11 septembre. Et ça tombe bien, je suis d'accord avec elle ;-)

+1

Citation :

des opinion bien arrêté, une actrice franchement politiquement incorrecte !

On se demande franchement qui n'est pas politiquement correct, Marion qui a bien le droit de croire à ce qu'elle veut, ou infos-du-net qui se prend pour un magazine people pour faire exploser les statistiques et remettre en question la liberté d'expression d'une actrice? De plus vous me semblez bien mal placé pour parler d'opinion bien arrêter, car forcé de constater que vous n'êtes que rarement objectifs dans vos articles, surtout quand il s'agit de parler de sujet (c'est un exemple qui m'a frappé) comme Microsoft...

Plus d'informations

Toutes mes félicitations David pour la performance orthographique !!!

"une Marion Cotillard avec des opinion bien arrêté,"

Deux erreurs dans les trois derniers mots; balèze !!!

Il est apparemment plus facile d'alimenter "le buzz" que d'apprendre à écrire correctement le Français.

Plus d'informations

Ca me fait rire les gens qui se moquent de gens comme elles, qui justement sortent de l'ordinaire peu courageux et peu intellectuel des "people" standard.
Je trouve cette news assez moqueuse, je conseille à son auteur (et aux lecteurs de ce site) d'aller ici :

http://www.reopen911.info/videos/videos-essentielles/

Histoire de s'instruire un peu, et d'arrêter de se moquer des rares qui refusent d'être des moutons.

Plus d'informations

eh David Bénard...ré-écoute ce que dit MC et refait un article

Imbécile pro
Plus d'informations

Mouais ça devient vraiment lourd ces pseudos 'buzz' un tas de gens ne croient pas en les versions officiels d'attentads, catastrophes écologique...et les théories du complot ne sont basé que sur des 'intox'.

Viva El FLCCF!!
Plus d'informations

et en même temps ce que pensent les ricains, je m'en tamponne, Marion peut très bien continuer sa carrière cinématographique sans passer à hollywood. On leur laisse Tom Cruise et on reprend notre Marion. ça va comme ça?

Plus d'informations
n°94467
29-02-2008 à 13:24:57