Tom's Guide > Forum > Logiciels > Golive cs2 ( error 1311 ) :
Golive cs2 ( error 1311 ) :@ - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bsr a tous ! Voilà mon probleme c'est une erreur en pleins installation :@ ROHHHhhhh !!! Alors voilà en pleins installation il me met comme message d'erreur:

" eRROR 1311.SOURCE FILE NOT FOUNd:
C:\Docume~1\lon~1\local~1\temp\rar$di15.875\data1.cab. Verify that the file exists ans that you can access it. "

Qu'est ce qu'il me dit ?? LOL Sinon comment on fait pour installer en paix ?? Bref voilà Merci bien de bien vouloir m'aider !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour avoir poster en double, je ne répondrais que par un troll : passe sous linux

Répondre à Cool@IDN

j'ai le meme probleme ; j'ai reformater et toujour le meme message (erreur 1311). pourtant avant je pouvais installer ces memes jeux .j'ai chercher partout mais personne ne connais la reponse ,je pense que personne n'y peu rien c'est comme ca.mais si quelqu un connais la reponse;meci d'avance

Répondre à kisstoff
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Golive cs2 ( error 1311 ) :
Aller à :

Il y a 813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens