Tom's Guide > Forum > Les news > eBay : une vente record de trois millions de dollars piratée

eBay : une vente record de trois millions de dollars piratée

Forum Les news : eBay : une vente record de trois millions de dollars piratée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un disquaire vendait sur eBay plusieurs millions de disque. Un pirate informatique serait passé par la vente !
Le piratage des comptes eBay ne cesse de faire des vagues. Nous vous révélions, il y a quelques semaines, comment des pirates avaient trou

eBay : une vente record de trois millions de dollars piratée : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de faire un tour sur le site...

C'est vraiment impressionnant ^___^

Répondre à Mainmain7

Pratique à stocker ^^

Répondre à Reivax84

Je ne vois pas ce qu'il y a de "record" à voir le prix final atteindre 3002150 dollars quand la mise à prix est de $3,000,000 . Parler de mise à prix record, oui peut etre, mais une enchère record, pour un objet qui n'a même pas pris 1% ... j'ai du mal. Dans le cas d'une "enchère", du moment que la mise à prix est haute, la vente sera forcément haute; le prix final est donc du à 99,9999999% au prix de mise en vente. Tandis que la formulation de l'article pourrait laisser croire que "les enchérisseurs se sont déchainés sur l'annonce" (genre, un objet dont le prix fait x100, ou x1000 comme ca arrive parfois).

Répondre à DoubleHP@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > eBay : une vente record de trois millions de dollars piratée
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens