gravure dvd

Forum Appareils multimedia : gravure dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tt le monde quand je veux graver un dvd avec nero tt se passe nickel mais apres c'est pour le lire sur le lecteur dvd que les image saccade comment remediez a ce probleme merci :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est la marque de tes dvd ? est-ce des dvd-r ou dvd+r? Ton lecteur dvd serait-il une ps2 par hasard?
Si des dvd rw passe sur ta platine, test differente vitesse de gravure.

Répondre à nasssme

slt

que graves tu sur tes dvd (format) ?
est ce une copie de dvd a dvd ?
un divx transformé en dvd ?
des divx ou xvid ??????

sois plus precis

@+

Répondre à thedoct

excuser moi pour le retard mais j'ai transforme un divx en dvd et la marque c'est des dvd+rw voila

Répondre à thiben

Tu n'as pas cité ta marque de dvd (verbatim, memorex, ...?) mais le format. Essaie de graver ton film sur un support dvd-r de marque connue! Adapte ta vitesse de gravure aussi.
Dans Nero, est-ce que tu as bien selectioné Dvd-Video et non pas dvd-rom ou autre ? Car le probleme vient peu-etre de la aussi. ++

Répondre à nasssme

Citation :

j'ai transforme un divx en dvd

pour moi le prob vient plus de la base ou de la convertion

2 questions:

c est un divx ou un xvid ?
utilises "gspot" ou "videoinspector" dispo un peu partout pour le savoir

avec quel prog tu convertis ?

@ +

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gravure dvd
Aller à :

Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens