question serveur dedié Dernière réponse : 1 Septembre 2005 16:22 dans Jeux mokay@IDN 31 Août 2005 21:44:30 je viens de installé source dedicated serveur mais je voudrait savoir si ce serveur peut acceuillir d'autre jouer enfin comme un serveur normale voila merci de me rep ;-) Autres pages sur : question serveur dedie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mokay@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte OrOZaZ 31 Août 2005 21:50:14 J'ai deja répondu ici Si tu le fait via un dedicated, oui, il sera sur le net et donc pourra acceuillire des joueurs :-D T'as intêrêt a avoir une belle bête ! | Alerter Répondre à OrOZaZ mokay@IDN 31 Août 2005 21:53:56 ok merci esque tu c'est comment changer le nom de mon serveur pck "source dedicated serveur sa le fait pas ^^ lol ) :-D :-D | Alerter Répondre à mokay@IDN argynici 1 Septembre 2005 16:22:16 c'est dans la fenetre de parametrage. Par contre si tu as une petite connexion les personnes qui vont rejoindre le serveur vont lagguer | Alerter Répondre à argynici Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>question serveur dedié> Contenus similaires : Tags : serveur FPS solutionsServeur dedié css ForumCreer un serveur dedié css solutionsCréer serveur dedié css ForumAcheter un serveur dedié ForumServeur dedié allopass ForumAchat serveur dedié ForumTuto serveur dedié css ForumServeur dedié jeu ForumServeur dedié par allopass ForumCss serveur dedié Voir plus
mokay@IDN 31 Août 2005 21:44:30 je viens de installé source dedicated serveur mais je voudrait savoir si ce serveur peut acceuillir d'autre jouer enfin comme un serveur normale voila merci de me rep ;-) Autres pages sur : question serveur dedie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mokay@IDN
OrOZaZ 31 Août 2005 21:50:14 J'ai deja répondu ici Si tu le fait via un dedicated, oui, il sera sur le net et donc pourra acceuillire des joueurs :-D T'as intêrêt a avoir une belle bête ! | Alerter Répondre à OrOZaZ
mokay@IDN 31 Août 2005 21:53:56 ok merci esque tu c'est comment changer le nom de mon serveur pck "source dedicated serveur sa le fait pas ^^ lol ) :-D :-D | Alerter Répondre à mokay@IDN
argynici 1 Septembre 2005 16:22:16 c'est dans la fenetre de parametrage. Par contre si tu as une petite connexion les personnes qui vont rejoindre le serveur vont lagguer | Alerter Répondre à argynici