Problème de batterie avec le Samsung Player Addict
Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Problème de batterie avec le Samsung Player Addict
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je rencontre un problème avec mon Samsung Player Addict. Lorsque je le met en charge, le logo de charge clignote : il passe du "logo avec les bâtons" au "logo en charge" sans arrêt et le bouton arrêt /marche clignote aussi en rouge.
J'ai retiré la batterie, ai essayé de charger à l'aide du câble USB mais rien à faire.
Cela est-il du à la batterie ?
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Faut-il que j'utilise la touche "reset" pour voir si cela continue ? Dans ce cas, je vais perdre toutes mes données non ?
J'attends vos réponses.
Merci
Un redemarage a froid serait en effect une bonne idée...
Répondre à whiteman2
Merci whiteman2 mais cela ne marche pas. La batterie doit être à plat vu que c'est un portable acheté d'occasion, il a beaucoup servi.
je sait que c'est probablement trop tard mais l'usage ideale pour une baterie c'est : une charge complete et une decharge complete a chaque fois, il sufis que le precedent utilisateur de ce tel chargais et dechargais le portable "par petit bout" .
donc si ce n'est que la baterie===> procure toi une neuve.
bon courage pour la suite
Répondre à whiteman2
Oui, tu as surement raison.
Mais une batterie neuve ça coûte cher et parfois il vaut mieux se prendre un autre portable. Mon père va me repasser le précédent donc c'est bon.
Merci encore !!!
et tu as une garatie pour ce portable sinon ?
| vanessa972 a écrit : Oui, tu as surement raison.
|
une batterie neuve, ça coute 30€
une player addict neuf, ça coute 250 €
à moins de n'avoir aucune notion de la valeur de l'argent, je ne vois pas ben comment prendre un autre portable peut etre plus avantageux.
Message édité par Gambit le 27-08-2009 à 16:00:17
Répondre à Gambit
pas toute les batterie vale 30 euro sa peut aller au moin jusqu'a 60 euro des fois
celle du player addict coute 30€.
Répondre à Gambit
oui je sais j'en avais un ^^
| Citation : à moins de n'avoir aucune notion de la valeur de l'argent, je ne vois pas ben comment prendre un autre portable peut etre plus avantageux |
Merci bien, mais cette notion je l'ai acquise, je ne jette pas l'argent par les fenêtres, ce portable, mon père l'a payé 12 euros en occasion alors payer 30 euros pour une batterie revient plus cher !!
De plus, je n'ai pas dit que je voulais racheter ce portable surtout en neuf (250 euros c'est très cher pour un portable), je vais récupérer celui de mon père que j'avais avant et qui ne m'a pas lâché, il a moins de fonctions mais fonctionne très bien.
Sinon merci à tous pour vos réponses
ou sinon tu rachete une batterie et tu le revent su t'en veux plus
Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.