Rechch un trés bon programeur, possibilité de rémunération Dernière réponse : 1 Septembre 2005 10:05 dans Programmation Anonyme 31 Août 2005 20:49:12 Bonjour, voilà je cherche un excellent programeur qui si conné en fichier cgi etc etc etc... j'ai un projet important je peu le payer par allopass paypal comm il veu.. Pour en savoir plus contactez moi: merci et bonne soirée à tous Autres pages sur : rechch tres bon programeur possibilite remuneration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte okin@IDN 31 Août 2005 21:11:44 gg le flood sur tout les forum (cf phpscript ) | Alerter Répondre à okin@IDN SiM07 Expert Programmation 1 Septembre 2005 10:05:23 ET puis si on ne sait pas pourquoi ! | Alerter Répondre à SiM07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Rechch un trés bon programeur, possibilité de rémunération> Contenus similaires : Tags : paypal ForumTrés bon pc portable Voir plus
Anonyme 31 Août 2005 20:49:12 Bonjour, voilà je cherche un excellent programeur qui si conné en fichier cgi etc etc etc... j'ai un projet important je peu le payer par allopass paypal comm il veu.. Pour en savoir plus contactez moi: merci et bonne soirée à tous Autres pages sur : rechch tres bon programeur possibilite remuneration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
okin@IDN 31 Août 2005 21:11:44 gg le flood sur tout les forum (cf phpscript ) | Alerter Répondre à okin@IDN
SiM07 Expert Programmation 1 Septembre 2005 10:05:23 ET puis si on ne sait pas pourquoi ! | Alerter Répondre à SiM07