Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GunZ The Duel

Dernière réponse : dans Jeux

Voilà j'ai telecharger GunZ The Duel qui est tres bien d'ailleur mais quand je joue, au bout d'un moment le jeu se bloque sans raison puis il se ferme tout seul et reviens sur le bureau et la un message apparait qui me demande si je veux envoi le rapport d'erreur au fabricant du jeux je coris enfin un truc comme ça lol
J'espere que vous pourrez m'aider car j'adore ce jeu !

Autres pages sur : gunz the duel

Lassé par la pub ? Créez un compte

je c'est pas pour ton probleme mais esque tu pourrait me dire ou on s'insrit pour avoir un login a gunz the duel car la je charge le et il me demande un login j'en mai un sauf que il me mette qu'il existe pas donc toi ou ta chopé un login merci de me rep
:-D

j'ai un nouveau probleme can je démarre le jeu (je suis connecté a internet) il me marque " le fichié spécifié esr introuvable the uptade serveur is not responding or is not running now please try again a while. sorry for you inconvienence voila alors que quelque heure avant sa marchait nikel ???donc si quelqun pourrait me rep :-(

Et bien apparement ce jeu fait planter internet !
Car moi c'est pareil !
Enfait, je démarre mon PC, je lance le jeu, il marche bien pendant 30 minutes environ (jusqu'a ce qu'il y ai le message d'erreur), puis je redemarre le jeu puisqu'il a bugué mais la il met plus de temps a se connecter a un serveur, puis je joue et il replante mais 20 mn apres environ etc.. jusqu' un moment ou je ne peux meme plus me connecter, alors j'essaye IE mais il ne marche pas non plus, MSN Messenger non plus !
Plus rien ne marche ! Je suis alors obliger de redemarrer mon ordinateur et une fois redemarre le jeu refait pareil, je joue 30 mn etc...

Enfait tu as juste a redemarrer ton PC.

EDITE : Il y a des liens automatique sur IDN car je n'ai pas mis le lien pour telecharger MSN !

il ne faut pas oublier que ce jeu est encore en version beta.
P.S.: Normalement, l'apparitions de pouvoirs devrait se faire dans le courant du mois.
Personnelemnt je suis :
pseudo : maxle22, level 18, serveur courament utilisé : serveur 5.
Et vous ?

moi h un preobleme c que je me conecte sur le jeu sa charge et jarive ou il faut donner le mot de passe et je ler inscrit je choisi un serveur et sa commance a se conecter et sa marque cannot acesee serveur et sa sur tout les serveur donc si vs conneser la solution veulier me repondre sa fer 15 jour que je cherche et je devien :fou: 

Voilà, moi j'ai télécharger ijji Gunz, je démarre et quand i active GameGuard, il me dit :
"GameGuard initialzation error. Try rebooting and executate the games or close the program to cause to collision"
Au départ j me suis dit que c'était à cause que j'avais Vista, mais j'ai effectué les compatibilités et ça ne marche toujours pas. Si vous avez la soltion, donnez la moi please.

Pour mon problème, j'ai trouvé la solution, il faut télécharger un atre jeu utilisant GameGuard sur ijji.com, l'installé et le démarer une fois le GameGuard mis à jour, démarer à nouveau GunZ et normalement, ça marche
Maintenant que je peut y jouer, j'aimerais bien créer ou intégrer un clan avec que des français, alors qui en a un ou voudrait bien m'aider à en créer un?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde