Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Réglé] PC unika qui redémarre à l'install de windows

[Réglé] PC unika qui redémarre à l'install de windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Réglé] PC unika qui redémarre à l'install de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà : je vous expose la situation. J'ai un PC UNIKA qui redémarre sans cesse au lancement de windows (mode sans échec et dernière bonne config y compris). Alors, j'ai pris le CD système que j'avais généré lors de l'achat. J'insère la galette (qui n'est autre que Windows XP Home en fait), le CD démarre normalement, mais arrivé à la selection des partitions (2ème écran bleu, S pour supprimer une partition, Entrée pour Installer, R pour réparer) le PC redémarre comme par magie, je n'ai pas le temps de faire un choix. Je prends donc un autre CD de windows XP pro cette fois-ci, et là pareil !!!

Je commence à soupçonner le fabriquant d'avoir installé volontairement ce dispositif de redémarrage.

Je précise que je ne suis pas un débutant en informatique : je sais que je dois reformatter. Mais là je sèche aidez moi s'il vous plait :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pencherai sur une surchauffe et une sécuriter ! regarde les temperature dans le bios

Répondre à SiM07

MOi aussi sa ma fait sa c'était le virus MSBlaster tu peux le stopper si c'est sa tu fais ctrl +alt+supr tu vas dasn processuset tu regardes si tu là si tu vois tu mets terminer processuce.

Répondre à Charles-Edouard

Citation :

Charles-Edouard a écrit :
MOi aussi sa ma fait sa c'était le virus MSBlaster tu peux le stopper si c'est sa tu fais ctrl +alt+supr tu vas dasn processuset tu regardes si tu là si tu vois tu mets terminer processuce.

le probleme est aussi en sans-echec donc ce n'est pas un virus, et même sons windows le pc redemarre donc bon ...

Répondre à SiM07

Mais moi ce virus dès que j'allumais mo,n pc il redemarré mon pc en fait .

Répondre à Charles-Edouard

Merci les amis,

C'était effectivement un problème de chauffe, je viens de relancer l'install à froid suivant les conseils de sim07. Et ça marche nikel. Merci de votre aide. Mais c'est bizarre que ce soit pile au moment ou on me demande d'appuyer sur Entrée/S/R pour démarrer l'install/Supprimer/Réparer que le PCul se mettait à rebooter, non ? :-?

Browny

Répondre à Browny

IL faut absolument que tu change de ventilo car si il se met en sécuriter rapidement :-?

Répondre à SiM07

bonjour,j ais un pc portable pctek unika il s'allume puis apres il sarette tout seul je peux meme pas reinstaler le cd windows xp
peut ton me donne une solution lol merci a vs abientot

Répondre à jero59

bonjour,

je relance le sujet car mon problème est quasi-similaire!

j'ai un PC Unika également!

mon PC arrête pas de redemarrer alors j'ai voulu réinstaller ou réparer windows (dans les 2 ac, c'est la même chose)

l'intallation bloque sur un écran bleu windows pendant des heures...

que dois-je faire?

merci de vos réponses...

Répondre à alan-5656
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Réglé] PC unika qui redémarre à l'install de windows
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens