Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Accident refus de priorité vs vitesse excessive

Accident refus de priorité vs vitesse excessive

Forum Auto / Moto : Accident refus de priorité vs vitesse excessive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai eu un accident. Alors en fait une voiture a griller le stop, sans regarder à gauche (de là ou j'arrivais) pour sortir du parking d'un ikea. Je lui est donc rentré dedans, dans la porte avant coté chauffeur et l'aile est abimé aussi. Le problème c'est que lorsque les flics sont arrivés ils m'ont demandé à quelle vitesse je roulais et comme j'était encore sous le choc bah j'ai répondu au pif 35-40, alors que c'était limité à 30.
Je voudrais savoir si du coup comment ça va se passer pour la responsabilité ? Car en fait après réflexion ba je roulais plus à 30-35. Pis vu que je suis jeune conducteur j'ai pas envi d'avoir du malus ...
Merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur un constat amiable le responsable du refus de priorité aurait eu toute la responsabilité mais si les flics ont relevés un excès de vitesse je ne sais pas.

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

le refus de priorité est en cause!
au besoin contester la décision qui dirai le contrare et passer devans le juge.
gain de cause garanti

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

ok je vous remercie pour vos réponses

Répondre à yohantheboss
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Accident refus de priorité vs vitesse excessive
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens