Petite Configuration !!!
Forum Windows 7 : Discussions générales - Petite Configuration !!!
bonjour,
Voilà j'ai un pc où j'aimerai installer Windows7 mais la configuration n'est vraiment pas top .
mémoire: 512 de ram
processeur: amd sempron
Salut,
configuration minimale conseillée pour seven
| Citation : PC avec la configuration minimum suivante :
|
Peut être que tu arriveras à l'installer, pas sûr que ça soit fluide.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
| athilas a écrit : bonjour,
|
C'est un peu léger comme config.
Tu a quoi comme carte graphique? Disque dur? Et la vitesse de ton sempron (indiquer par le bios au démarrage)
Car je crois savoir qu'il existe plusieurs type de sempron.
Et comme le dis si bien max. Tu pourra l'installer. Mais a mon avis, XP n'en voudrait même pas de ton pc, un 2000 a la rigueur.
Et après on s'étonne que des personnes critique si vivement vista ou seven.
Mais quand on a des pc qui tienne pas les config minimum. Bah c'est normal.
Bref, moi je te le déconseille, déjà rien que la ram c'est limite. Et le pros me fait peur.
Et si en plus c'est une carte graphique intégrer a la carte mère oublie clairement ^^
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68
Je ne sais pas en fait, car c'est pour le pc d'un ami mais son ordi n'est pas très jeune donc je ne sais pas si sa va bien tourner ! Mais sinon avec cette config ça peut tourner, mais pas correctement ?!?
Bah en fait avant il avait XP et aparement
Je vais quand même lui demander pour la carte graphique à moins qu'il soit branché sur son VGA de la carte mère !
Mais sinon a part le processeur, la ram et la carte graphique qu'est ce qu'il pourrait géné ???
L'espace disque.
Bref tout quoi ^^ sauf les lecteurs cd ^^
Car son pc a l'air short déjà pour xp. Donc pas la peine d'aller sur 7
Répondre à myke68
ok merci mais il m'a dit que XP tournait bien et que il avait comme carte graphique une geforce "quoi ?" et puis qu'il arrivait a jouer à des jeux comme medal of honor burnout most wanted ...
Message édité par athilas le 09-06-2009 à 17:46:05
Donc il peut tester, mais il a des chance que sont pc ram un peu
Répondre à myke68
OK merci a vous, on va tester pour voir ,mais de toute façon il m'avait dit qu'il s'achaiterais peut-être un peu de ram !
mieux vaut pas.
c'est beaucoup de ram qu'il faut acheter là. pas "un peu"
Message édité par gambit le 17-06-2009 à 16:01:36
Répondre à gambit
oui je suis d'accord, mais là c'était une façon de parler quoi !
Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.