Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

repeindre ma moto ! :p

Dernière réponse : dans Graphisme

bonjour a tous et a toutes,
je voulais savoir si qqun etait capable de retoucher une photo : je m explique, j ai pris ma moto en photo est ce que qqun peut faire en sorte de modifier la peinture (c est a dire me la transformer en blanc, en noir, et en rouge) pour que je sache laquelle choisir !
merci d avance, si qqun a le temps de me le faire, j envoies la photo par mail : mon adresse est blackrammstein@msn.com je suis souvent sur msn !
merci de me contacter a tres bientot !

Adrien

Autres pages sur : repeindre moto

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut Rocket, en fait c est bon pour les couleurs ca ira .. je me suis decide, je crois que le rouge est assez convaincant ! merci pour tout le temps que tu y as passe (meme si ce n est que 5 mn !) et merci d avoir repondu a mes attentes.
a bientot.
Adrien

Sur Paint Shop Pro, y'a carrément un outil fait pour donc lacher votre Photoshop et aller sur Paint Shop PRO!
Vous selectionnez l'échantillon de couleur à changer et dans un intervalle de longeur d'onde de couleur, il vous change en direct pendant les modifs...ça garde les ombres et c'est super rapide!

bonjour a tous, je suis une petite motarde débutante et je me suis fait palisir en achetant une xjn600 diversion.Elle est bien mais je voudrais la personnalisée avec qualque accesoires et unepeinture perso.Mais il y a un probleme majeur.....je suis pas du tt mécano et j'y connais rien....donc j'aimerais savoir si quelqun pouvait me donner quelque conseil et ausii si on pouvait m'aider a choisir une peinture.J'ai vu votre boulot c'est super!!!pourriez ous faire la meme chose si je vous fournis une photo?
au cas ou queklqun pourrez m'aider je vous laisse mon adresse: leelouclochette@hotmail.fr.
merci et bonne route a tous!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde