repeindre ma moto ! :p
Dernière réponse : dans Graphisme
bonjour a tous et a toutes,
je voulais savoir si qqun etait capable de retoucher une photo : je m explique, j ai pris ma moto en photo est ce que qqun peut faire en sorte de modifier la peinture (c est a dire me la transformer en blanc, en noir, et en rouge) pour que je sache laquelle choisir !
merci d avance, si qqun a le temps de me le faire, j envoies la photo par mail : mon adresse est blackrammstein@msn.com je suis souvent sur msn !
merci de me contacter a tres bientot !
Adrien
je voulais savoir si qqun etait capable de retoucher une photo : je m explique, j ai pris ma moto en photo est ce que qqun peut faire en sorte de modifier la peinture (c est a dire me la transformer en blanc, en noir, et en rouge) pour que je sache laquelle choisir !
merci d avance, si qqun a le temps de me le faire, j envoies la photo par mail : mon adresse est blackrammstein@msn.com je suis souvent sur msn !
merci de me contacter a tres bientot !
Adrien
Autres pages sur : repeindre moto
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu va sur http://imageshack.us/ tu met parcourir et tu prend ta photo
Puis en suite tu revient ici tu copie le dernier lien Direct link to image et tu le colle entre les balise
ou ...
Puis en suite tu revient ici tu copie le dernier lien Direct link to image et tu le colle entre les balise
Voici tes photo modifier , fais par moi mes services sont dispo sur mon forum mais tiens:
moto rouge
moto blanche
moto noire
Perso j'adore en noire
Desoler j'ai oublier de changer la couleur de l'intérieur.
moto rouge
moto blanche
moto noire
Perso j'adore en noire
Desoler j'ai oublier de changer la couleur de l'intérieur.
Voila les autres couleurs que tu ma demander :
moto verte
moto rose
moto jaune
moto orange
moto bleu foncé
Pour les peintures perlée je peux essayé tu veux quelles couleurs?
moto verte
moto rose
moto jaune
moto orange
moto bleu foncé
Pour les peintures perlée je peux essayé tu veux quelles couleurs?
Sur Paint Shop Pro, y'a carrément un outil fait pour donc lacher votre Photoshop et aller sur Paint Shop PRO!
Vous selectionnez l'échantillon de couleur à changer et dans un intervalle de longeur d'onde de couleur, il vous change en direct pendant les modifs...ça garde les ombres et c'est super rapide!
Vous selectionnez l'échantillon de couleur à changer et dans un intervalle de longeur d'onde de couleur, il vous change en direct pendant les modifs...ça garde les ombres et c'est super rapide!
bonjour a tous, je suis une petite motarde débutante et je me suis fait palisir en achetant une xjn600 diversion.Elle est bien mais je voudrais la personnalisée avec qualque accesoires et unepeinture perso.Mais il y a un probleme majeur.....je suis pas du tt mécano et j'y connais rien....donc j'aimerais savoir si quelqun pouvait me donner quelque conseil et ausii si on pouvait m'aider a choisir une peinture.J'ai vu votre boulot c'est super!!!pourriez ous faire la meme chose si je vous fournis une photo?
au cas ou queklqun pourrez m'aider je vous laisse mon adresse: leelouclochette@hotmail.fr.
merci et bonne route a tous!
au cas ou queklqun pourrez m'aider je vous laisse mon adresse: leelouclochette@hotmail.fr.
merci et bonne route a tous!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumpeinture carenages moto
- ForumQue risque-t-on avec une moto débridée?
- ForumDebridage de votre moto: comment avoir de nouveau toute la puissance
- ForumConduire une moto avec le BSR
- ForumAssurance moto pour jeune conducteur
- Forummoto pocket cross
- ForumSondage vitesse à moto
- ForumJe recherche le film la moto magique
- ForumMoto dax 50 cc, une bonne affaire
- Voir plus