problème avec mon samsung x660
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour ou bonsoir
J'ai acheté mon portable samsung x660 il y a quelque temps
Il ya un truc qui me brasse
Je vous explique
Quand j'enregistre une vidéo , c'est au max 32s
avec tout ça j'enregistre pas gran chose!
Donc si il ya un manip à faire ou que sais-je
aider moi!!!
thankss
J'ai acheté mon portable samsung x660 il y a quelque temps
Il ya un truc qui me brasse
Je vous explique
Quand j'enregistre une vidéo , c'est au max 32s
avec tout ça j'enregistre pas gran chose!
Donc si il ya un manip à faire ou que sais-je
aider moi!!!
thankss
Autres pages sur : probleme samsung x660
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Sur ton mobile, l'infrarouge n'est pas fait pour envoyer des fichiers multimedias (type photos, vidéos et sons) car c'est ce qu'on appelle un infrarouge passif (ou bridé) qui sert principalement à utiliser le téléphone pour se connecter à internet avec un pc (comme un modem) et aussi de transferer ton repertoire (ou une carte de visite) vers un autre mobile.
Sur ton mobile, l'infrarouge n'est pas fait pour envoyer des fichiers multimedias (type photos, vidéos et sons) car c'est ce qu'on appelle un infrarouge passif (ou bridé) qui sert principalement à utiliser le téléphone pour se connecter à internet avec un pc (comme un modem) et aussi de transferer ton repertoire (ou une carte de visite) vers un autre mobile.
Bah en fait j'ai le même portable que toi depuis 1 ans et il n'y a pas de solution c'est le portable qui est comme ça ...
Alors ne cherche pas trop
Pour l'infrarouge tu va dans réglage
Moi je peux pas vous expliquer en détail parceque j'ai perdu le chargeur de mon portable alors je reviendrais peut etre quand j'en aurais un autre ...
Alors ne cherche pas trop
Pour l'infrarouge tu va dans réglage
Moi je peux pas vous expliquer en détail parceque j'ai perdu le chargeur de mon portable alors je reviendrais peut etre quand j'en aurais un autre ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :