Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec mon samsung x660

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai exactement le même probleme que toi, je sais d'ou vient le probleme mais pas comment le resoudre, en fait la taille des video se bloque a 94 ou 95 KBit ce qui fais tres peu pour une video. Je n'ai toujours pas trouver de solution a ce probleme, et j'espere qu'il en existe une!

moi aussi mais faut que t'aille dans reglage de ta video et change la taille.moi par contre si tu pourrais m'aider c'est pour m infrarouge qui ne marche pas et l'enregistrement vocal qui est trop nul car on n'entend pratiquement rien.

Bonjour,

Sur ton mobile, l'infrarouge n'est pas fait pour envoyer des fichiers multimedias (type photos, vidéos et sons) car c'est ce qu'on appelle un infrarouge passif (ou bridé) qui sert principalement à utiliser le téléphone pour se connecter à internet avec un pc (comme un modem) et aussi de transferer ton repertoire (ou une carte de visite) vers un autre mobile.

Bah en fait j'ai le même portable que toi depuis 1 ans et il n'y a pas de solution c'est le portable qui est comme ça ...
Alors ne cherche pas trop ;) 

Pour l'infrarouge tu va dans réglage

Moi je peux pas vous expliquer en détail parceque j'ai perdu le chargeur de mon portable alors je reviendrais peut etre quand j'en aurais un autre ...

Désolé je sait juste comment activer l'infrarouge Arf ... Je savais en plus.
Bon et bien je te donne quand même mon savoir Pour l'activer tu va dans réglage -> réglages téléphoniques -> Activer linfrarouge
Réglage ->Touche 2->Touche 3
Ben c'est mes seules informations, Vraiment désolé !

salu j'ai un samsung x660 il march bien a par 1 pe déçu pr lé vidéo mai le prb est que j'ai mtnt ( je sais pa coment ) une chanson (complètemen nulle) dérrière la tonalité quand on m'apele !! EST CE QUE QUELQU'UN POURAIT M'AIDER POUR VIREE CETTE MERDE ?????????
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde