Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème avec mon samsung x660
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour ou bonsoir
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Mouette en vol qui pete, fait galipette !!
Plus d'informations
|
C'est un telephone ou un camescope que tu voulais au depart ?
--------------- En Mode "Dépit" Si tu m'pique ma vanne, ch'te cisaille.... |
|
Plus d'informations
|
un téléphone gné
|
|
Plus d'informations
|
je pense que faut que tu regle la resolution des videos + elle est elever + sa prend de la place ! biz la miss |
|
Plus d'informations
|
bonjour voila moi aussi g acheté le meme portable é g exactemen le meme probleme é le mien defoi ce coupe a 5seconde si je bouge trop vite alor si tu a trouvé une solutin merci de me le dire salut !!! |
|
Plus d'informations
|
bonjour g acheté un portable samsung x660 et jarrive pa a télécharger des jeu sa me mè erreur de facture ... aidé moi!! merci |
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le même probleme que toi, je sais d'ou vient le probleme mais pas comment le resoudre, en fait la taille des video se bloque a 94 ou 95 KBit ce qui fais tres peu pour une video. Je n'ai toujours pas trouver de solution a ce probleme, et j'espere qu'il en existe une! |
|
Plus d'informations
|
Je pense que vos vidéo son reglée pour un format de MMS ( afin de pouvoir les partager). Malheureusement il n'y pas moyen de changer le temps de la vidéo sur le samsung X660! Aussi non changé de mobile ! désolé et bonne Continuation |
|
Plus d'informations
|
moi aussi mais faut que t'aille dans reglage de ta video et change la taille.moi par contre si tu pourrais m'aider c'est pour m infrarouge qui ne marche pas et l'enregistrement vocal qui est trop nul car on n'entend pratiquement rien. |
|
Plus d'informations
|
salu a tous
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Merci.
|
|
Plus d'informations
|
Bah en fait j'ai le même portable que toi depuis 1 ans et il n'y a pas de solution c'est le portable qui est comme ça ...
|
|
Plus d'informations
|
Moi je pourais vous expliquer tout vos problèmes (A par la vidéo désolé)
|
|
Plus d'informations
|