Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au boot, clavier ne répond pas

Probleme au boot, clavier ne répond pas

Forum Hardware : Probleme au boot, clavier ne répond pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.
Voila mon petit probleme : Voulant formater, au moment ou il me demande d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du cd (de windows) mon clavier ne répond pas donc il démarre normalement et je ne peut pas lancer de formatage, ni passer en mode sans échec (je précise qu'il fonctionne parfaitement une fois l'ordi sur le bureau, je peut également entrer dans le bios donc avant qu'il ne me demande de démarer par le cd)
Je sais que c'est pas vraiment clair mais je fait de mon mieux parce que ca me gène de ne pas pouvoir formater :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton clavier es pas usb je pense c une de ces prises rondes a la con qui es pas prise en charge sans systeme d exploitation si c le cas va falloir acheter un clavier USB lol un cop a eu ce prob il arrivai pas a appuyer sur F8 lol pour accepter le contrat de license :( bref

Répondre à espace-irc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au boot, clavier ne répond pas
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens