Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > l'ADSL arrive enfin... quel FPS pour s'éclater en réseau ?

l'ADSL arrive enfin... quel FPS pour s'éclater en réseau ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : l'ADSL arrive enfin... quel FPS pour s'éclater en réseau ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

L'ADSL arrive demain chez moi, du 512 K, donc assez pour faire quasiment tout.

Alors voila, je voudrais qu'on me conseille un FPS avec lequel on peut s'éclater en réseau (j'ai déja joué à Unreal Tournament 2003 et j'avais adoré). Mais bon, faudrait qu'il puisse tourné sur ma bécane, pas une bête de course non plus :
P4 à 2,8
512 mo de Ram
FX 5200

Qu'est ce qu'il y a de beau alors ?

Et puis pendant que vous y êtes, une souris très précise serait la bienvenue aussi, mais y'en a tellement...

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Counter-Strike c'est Géniaaaaaaaaaaaaaaal.
Niveau graphique c'est pas super chouette mais ça passe et c'est largement compensé par le réalisme du jeu.
Reste les cheaters ...

Répondre à connorr

Ouai j'y pansait à celui la mais peut être un autre jeu plus bourrin qui pète de tous les côtés !!

Répondre à dams84

Quake 3 ... et unreal tournament je crois que tu as là les 2 bombes dans la catégorie quake-like ...

Répondre à NaiLeR

Ils tourneront bien sur ma machine ? Elle est assez puissante ?lol

Répondre à dams84

j'ai extactement la méme config que toi mm carte graphique et tou je te conseille counter strike source il tourne impect :-D :-D aucun lag méme avec les plus haut graphique serieux achéte se jeux tu vas téclater !!!! ;-) ;-) ;-) ;-)

Répondre à mokay@IDN

essaye HL... ya plus personne sur Killbox :'(

Nan Hl² impec' aussi :-D

Répondre à OrOZaZ

Je te propose GunZ The Duel qui est un super jeu gratuit online !
Tu peux le telecharger ici (prend la version internationalle) en plus il ne prend que 130 Mo alors qu'il a de très bon graphisme !

Perso je l'ai telecharger hier et je suis accro ! mdrrr :-D

Répondre à HeadShotsMan

salut
pour ma part le tres bon BF2 est vraiment super, tu donne des ordres a ton equipe kan tu es commandant ou a ton escouade kan tu es chef de groupe, en plus tu conduis divers vehicules, ça va du bateau pneumatique, le tank, helico ect...
va sur le site eagames et telecharges la démo tu verras il est béton
bye

Répondre à vaivai

salut je suis TuT nico je suis leaders de la eam et on recrute on joue a UT2003
Ca vous dit
cotecter moi a l'adresse
nicolasbordes4@hotmail.com
et aller oir notre site web
htto://teamtut.roxorgamers.com
merci
""TuT"" NiCo

Répondre à nico6440

nico6440 a écrit :

salut je suis TuT nico je suis leaders de la eam et on recrute on joue a UT2003
Ca vous dit
cotecter moi a l'adresse
nicolasbordes4@hotmail.com
et aller oir notre site web
htto://teamtut.roxorgamers.com
merci
""TuT"" NiCo

Va te suicider à uper un topic comme ça. Environ 13 ans je te donne.

Répondre à Desolation
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > l'ADSL arrive enfin... quel FPS pour s'éclater en réseau ?
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens