Live Box :: probléme de connection - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Live Box :: probléme de connection

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous

j'ai acheter une live box, et le probléme c'est que j'ai des gros gros bug de connection :

- je suis deconnecter tout le temps
- mon signale de connection et faible

je vous demmande allor de me m'aider s'il vous plait, je suis complétemen désespéré, faire
l'acquisition d'une live box pour ne plus avoir de cable et étre en 4mega et tout sa pour que ca ne marche pas sa me fou la haine !

Merci

Liens

Plus d'informations

si c te connectant wifi avec un pc portable c normal,
tu dois te mettre en reseau ouvert pour que tu reste connecter car g eu meme probleme avec tous mes ordi portable , si non decrit moi plus ton probleme bonne continuation a+

Plus d'informations

Genja a écrit :

bonjour a tous

j'ai acheter une live box, et le probléme c'est que j'ai des gros gros bug de connection :

- je suis deconnecter tout le temps
- mon signale de connection et faible

je vous demmande allor de me m'aider s'il vous plait, je suis complétemen désespéré, faire
l'acquisition d'une live box pour ne plus avoir de cable et étre en 4mega et tout sa pour que ca ne marche pas sa me fou la haine !

Merci

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Signal faible = trop loin de ta LB ou trop d'intérférences radio autour.
Essaie en changeant le canal wifi (par défaut à 1, passe à 11, puis teste les autres si ça ne fonctionne pas)

Message édité par kleuck le 30-09-2006 à 22:31:18

---------------
Don't eat the yellow snow !
"qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. "
Plus d'informations

si le signal est faible c'est ke tu es trop loin de ta LB sinon change de canal ou désactive la secu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Live Box :: probléme de connection

Liens