Xp 64bits - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Xp 64bits

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous!

je vais bientôt avoir mon nouveau pc armé d'un AMD Athlon 64. je voudrais savoir si Windows vs 32bits est instalable dessus? et je voudrais aussi savoir si si on met Windows XP 64bits, les applications de tous les jours tournent-elles sans problèmes?

Merci de répondre au plus vite, j'ai mon pc demain...

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Le mieu c'est de mettre windows 32 bit sur ton athlon le seul os vraiment bien pour le 64 bits c'est linux

Plus d'informations

salut

xp 32 bits est tout à fait stable sur un athlon 64 bits, il n'y a aucune différence que le mode 64 bits soit activé ou non

xp 64 bits est inutile car les seules applications optimisées 64 bits pour l'instant sont des applications professionnelles et normalement ton vendeur ne devrait même pas te proposer une version 64 bits de xp...

Y a qu'à voir l'énorme pub que Microsoft a fait pour cet OS pour savoir qu'ils comptent pas en vendre au commun des mortels...

sinon en effet, presque toutes les distribs Linux ont une version 64 bits...

Plus d'informations

Donc aucun gain de performences avec Win XP 64 ?
C'est bien dommage :/

Plus d'informations
Plus d'informations

Merci pour vos réponses je suis soulagé.

PS: mon revendeur ne me l'a pas conseillé, je vois juste qu'on parle du 64bits un peu partout et je me demandais si il y avais un gain de performance. C'est dommage mais si ça vient un jour, je suis prêt ^^.
Merci

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Vista sera optimisé pour le 64 bits on est un peu a l'epoque du 95 en fait l'epoque ou l'on passait de 16 au 32 bits

Plus d'informations

boujours a tous . voila je pocede windows xp 64 bit pro en version d'essai anglais . je le recherche en version francaise .
voila je vous remercie d'avance ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Xp 64bits

Liens