Tom's Guide > Forum > Hardware > driver audio carte mere gigabyte ga-8siml
Mot :    Pseudo :           

salut
je cherche un driver audio pour une carte mere gigabyte (cf titre). j' ai cherché sur www.touslesdrivers.com sur le site du fabricant du chipset (sis ? ^o)) mais j' ai rien trouvé. rectification, j' ai trouvé qq chose mais le gros pb c' est que l' ordinateur en question tourne sur xp pro "titanium" (??? je sais pas plus que vous ce que c' est.) j' ai dit qa la personne possedant ce pc qu' il devait bien avoir un moyen de trouver une soluce sans reformater... si vous avez une idée..... je precise que le bundle du pc n' est que tres limité et ne contien aucun driver o_O :ohlala: donc si quelq'un a une idée (meme absurde), elle est plus que bien venue....
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ogotai a écrit :

salut
je cherche un driver audio pour une carte mere gigabyte (cf titre). j' ai cherché sur www.touslesdrivers.com sur le site du fabricant du chipset (sis ? ^o)) mais j' ai rien trouvé. rectification, j' ai trouvé qq chose mais le gros pb c' est que l' ordinateur en question tourne sur xp pro "titanium" (??? je sais pas plus que vous ce que c' est.) j' ai dit qa la personne possedant ce pc qu' il devait bien avoir un moyen de trouver une soluce sans reformater... si vous avez une idée..... je precise que le bundle du pc n' est que tres limité et ne contien aucun driver o_O :ohlala: donc si quelq'un a une idée (meme absurde), elle est plus que bien venue....
;-)

salut, j'ai eu le meme probleme pour le pc de ma soeur hier et j'ai trouvé des drivers audio, "SIS 7012", je ne me rappelle pas ou car j'ai fais les manip a partir de son ordi et j'ai galéré pendant pres d'une demi-heure pour les installer...

j'espere que cette petite info te sera utile et je te souhaite bon courage

Répondre à hothomer

lol le topic date de 2005 :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > driver audio carte mere gigabyte ga-8siml
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens