Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou trouver Module S/PDIF Optique/Coax pour Asus

Ou trouver Module S/PDIF Optique/Coax pour Asus

Forum Hardware : Ou trouver Module S/PDIF Optique/Coax pour Asus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

J'ai une carte mère Asus P5P800 et j'ai vu sur le site constructeur qu'il existait un module S/PDIF Asus qui comprend une sortie coaxial et une sortie optique mais le problme c'est que j'ai vu ca que sur le site. J'ai appeler le constructeur pour savoir ou le trouver et ils m'ont renvoyer sur le site a la page des points de ventes mais après avoir appeler presque tout ceux de la region aucun n'en a en stock ou pis ils savent pas de quoi je leur parle.

Si quelqu'un sait ou le trouver ou bien me dire a qui m'adresser... ca serait super sympa.

Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou trouver Module S/PDIF Optique/Coax pour Asus
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens