Tom's Guide > Forum > Hardware > supression de hal.dll + pb avec console de récupération

supression de hal.dll + pb avec console de récupération

Forum Hardware : supression de hal.dll + pb avec console de récupération

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a une semaine, j'éteind mon ordi, et au redémarrage, page noire avec le texte " Le fichier hal.dll est manquant ou endommagé. Veuillez le remplacer"

J'ai oublier de préciser que j'ai Windows XP.

Comme j'ai un autre ordi chez moi, j'ai fais des recherche sur le net. J'ai appris à utiliser la console de récupération à partir du CD d'installation de Windows.

Normalement elle devrait me poser des question au démarage, tel que le mot de passe administrateur, ou le n° de l'installation de Windows. Et chez moi il ne demande rien.

Après plusieurs tatonnage, j'ai trouver la commande que je dois entrer (D:\I386>expand hal.dl_ c:\Windows\System32\), mais il semblerai que la console de récupération ne puisse pas accèder au dossier c:\Windows. Elle me met "accès refusé", même quand je veut seulement affficher les dossiers contenus dedans.

Est-ce que c'est parce que je n'ai pas entré le mot de passe administrateur?
Et si je ne peut pas accèder au dossier Windows, comment copier le fichier hal.dll ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nouvel essais, nouvelle commande :
d:\I386>expand hal.dl_ c:\system32\

et réponse :
Impossible de créer le fichier hal.dll.
0 fichiers décompressés.

Il y a un peu de progrès, mais ça marche toujours pas !!! Au secours !!! merci d'avance

Répondre à white_angel_cc
Tom's Guide > Forum > Hardware > supression de hal.dll + pb avec console de récupération
Aller à :

Il y a 2614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens