Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme avec les jeux
Mot :    Pseudo :           

Voila quand je joue a n'importe qu'elle jeux comme counter srtike source , medal of honor meme les vieux jeux ba je fais que de revenir sous windows toutes les 3 a 4 minutes sans cesse et c'est lourd a la fin . Sa le fait meme quand je ne suis pas connecter sur internet.
Je dispose d'une carte graphique 9800 pro 128 mo de 2 disque dure dont un de 160 Go et l'autre de 200 Go , d'un proce de 3200+ et une carte mere de chez abit nf-7 . Comme antivirus j'utilise norton antivirus 2005 , j'ai aussi spybot search and destroy et adawre . D'ailleur quand je fais un scan avec adaware il fais planter mon pc , je suis obligé d'appuyé sur le bouton reset de ma tour . Voila pour mon probleme que je n'arrive pas a y régler , que doit je faire votre me sera tres precieut merci a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que c'est juste les jeux, ou d'autres types d'applications ?
Un moment j' avais ce problème avec certains jeux, et je me suis rendu compte que certains logiciels avaient eux aussi un problème, et après un scan antivirus ça a remarché, un grand nombre des mes .exe étaient infectés...essaies toujours AVG (la version gratuite sur Telecharger.com par exemple)

Répondre à Goom

oui j'ai oublier de dire que quand je regarde un film avec windows media playeur . Quand je clic sur l'image pour agrandir ba sa me remet en format comme si tu visualize le film avec tout autour de l'image ( la barre de defilement , et tout les onglets en haut ) ha oui et aussi je recoit a peut pret 5 a 8 page de pub d'internet sans savoir ce que c'est . Mais pour mon antivirus fonctionne tres bien .

Répondre à dede49
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme avec les jeux
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens