Voila quand je joue a n'importe qu'elle jeux comme counter srtike source , medal of honor meme les vieux jeux ba je fais que de revenir sous windows toutes les 3 a 4 minutes sans cesse et c'est lourd a la fin . Sa le fait meme quand je ne suis pas connecter sur internet.
Je dispose d'une carte graphique 9800 pro 128 mo de 2 disque dure dont un de 160 Go et l'autre de 200 Go , d'un proce de 3200+ et une carte mere de chez abit nf-7 . Comme antivirus j'utilise norton antivirus 2005 , j'ai aussi spybot search and destroy et adawre . D'ailleur quand je fais un scan avec adaware il fais planter mon pc , je suis obligé d'appuyé sur le bouton reset de ma tour . Voila pour mon probleme que je n'arrive pas a y régler , que doit je faire votre me sera tres precieut merci a tous.
Est-ce que c'est juste les jeux, ou d'autres types d'applications ?
Un moment j' avais ce problème avec certains jeux, et je me suis rendu compte que certains logiciels avaient eux aussi un problème, et après un scan antivirus ça a remarché, un grand nombre des mes .exe étaient infectés...essaies toujours AVG (la version gratuite sur Telecharger.com par exemple)
oui j'ai oublier de dire que quand je regarde un film avec windows media playeur . Quand je clic sur l'image pour agrandir ba sa me remet en format comme si tu visualize le film avec tout autour de l'image ( la barre de defilement , et tout les onglets en haut ) ha oui et aussi je recoit a peut pret 5 a 8 page de pub d'internet sans savoir ce que c'est . Mais pour mon antivirus fonctionne tres bien .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.