Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > meilleure position pour prendre votre pied...

meilleure position pour prendre votre pied...

Forum Santé / Amour : meilleure position pour prendre votre pied...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Titre plutôt explicite non ??
Quelle est votre position préférée...???
Vous, votre partenaire, ou les 2 (ou plus) l'aiment...???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors moi ce que j'aime bien, c'est la position de la "benne à ordure".
C'est super simple. Tu mets ta copine comme ça. Tu lui mets les jambes comme ça et toi tu te cambres.
Et voilà. Et arrivé le moment fatidique: tu vides tout dans sa benne à ordure.

Cette position là, et celle aussi dites du "vendangeur". Mais pour celle-ci, il faut être bricoleur.

Sinon, si tu veux vraiment prendre ton pied, il faut être souple et ne pas être manchot...

voilà bien à toi.

Répondre à grosnez

Salut, c'est atryu!!! que la paix et l'amour soit avec vous tous a tout jamais sous les arbres vert et les petits oiseaux-cui-cui!

moi, c'est assis en tailleur (la position, pas le vetement! bande de nazes!) que j'arrive a prendre mon pied le plus facilement.

sinon, couche sur le dos, c'est assez pratique aussi, une fois qu'on a pris notre pied, le challeng, c'est de tendre les jambes! exellent exercice d'assouplissements et de streching!

Ma partenair prefere prendre son pied couchee a plat ventre en tendant ses bras dans le dos et en repliant ses jambes.. chacun son truc! ...moi je suis pas asses souple pour prendre mon pied comme ca..
(le droit, ca va, mais le guauche, j'ai encore du mal...)

Par contre, je vous conseil personellement de bien vous laver les pieds avant de les prendre, ca evite les mains qui sentent le chaussee-aux-moines toute la journee!

Je vous emrasses tres fort dans le meilleur des monde ou il fait si bon vivre en s'aimant les uns les autres et je vous offre tout plein de petits ballons beleus pour les garcons et roses pour les petites filles aux yeux creves!

Répondre à atryu
- 0 +

arf, atryu il m'a devancé ! :-(
C'était ma blague ça... :'(

Ok j'en trouverais une autre...

Edit : Ah ! je fête mon 700ème sur le forum Santé / Amour, que de (ré)jouissement !
Comment ça j'ai posté 100 posts en 2 jours ? :-P

Répondre à OmaR

Moi j'aime bien la position dite de la fleur béante(meme si ca sent pas toujours la rose...ha ha ha...)
ou sinon la brouette ca a toujours quelque chose d'humoristique(on est jamais ensemble)
Non je suis pas jardinier

Répondre à jealousguy

quand je suis assis devant mon pc je croise les jambes et je prends mno pied

Répondre à arta-vur

Mes positions préférées??
Le "Vilain Sanchez"
La "cathédrale Saint-Patrick" (déjà citée dans un autre topic)
Le "paravent Japonais" (idem) (je suis fan)
Le Charles-Le-Chauve n'est pas mal non plus
Sinon y'a "la bête à deux têtes", "l'étreinte du panda" et que sais-je encore...

Répondre à gropouce

Citation :

La "cathédrale Saint-Patrick" (déjà citée dans un autre topic)

...mais faut faire gaffe de pas se casser la gueule!

Répondre à atryu

Tiens donc, ça me rappele un épisode de SOUTH PARK saison 5

Monsieur Garisson enseigne à une classe de maternelle l'éducation sexuelle et il cite ces positions "Vilain Sanchez"
"cathédrale Saint-Patrick" "paravent Japonais"
Et Le Charles-Le-Chauve

Répondre à rocc62

Je confirme, c'est bien dans un épisode de South park que c'est sité!!

Répondre à mauriiiice

Citation :

oliv5169 a écrit :

Toi en train de me regarder prendre ta meuf !!!

Répondre à _TrAGiC_

Citation :

_TrAGiC_ a écrit :
[quote]
oliv5169 a écrit :

[/quote]

dans le cas ou elle serait grosse-moche-et-pas-jape:

moi en train de me foutre de toi en train de prendre ta meuf!

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
_TrAGiC_ a écrit :
[quote]
oliv5169 a écrit :

[/quote]

[/quote]

Dans le cas où elle serait jap, avec loose sox, moi en train de la prendre et pendant que tu te tapes une euk !!!

Répondre à _TrAGiC_

Citation :

_TrAGiC_ a écrit :
[quote]
atryu a écrit :
[quote]
_TrAGiC_ a écrit :
[quote]
oliv5169 a écrit :

[/quote]

[/quote]

Dans le cas où elle serait jap, avec loose sox, moi en train de la prendre et pendant que tu te tapes une euk !!!
[/quote]

attention, freepost en puissance:
(limite pourrissage de topic...)

dans le cas ou elle serait jape-avec-des-loose-socks-grosse-et-moche, toi en train de la prendre pendant que je fais une partie de guilty gear!

p.s. ...c'est quoi une "euk"?!?!? :-o

Répondre à atryu

euk = queue en verlant ...

Oui atryu mais si elle est jap avec des loose sox, sexy, mince, ... moi en train de lui donner des coups de hanche et toi en train de te morfondre pour avoir si bon gout et de ne faire que regarder ... heheheheeee ...

Répondre à _TrAGiC_

Citation :

_TrAGiC_ a écrit :
euk = queue en verlant ...

Oui atryu mais si elle est jap avec des loose sox, sexy, mince, ... moi en train de lui donner des coups de hanche et toi en train de te morfondre pour avoir si bon gout et de ne faire que regarder ... heheheheeee ...

euk = queue! aaaaaah! ...'tin, je croyais que c'etait une nationalite! (te taper une jape ou une euk.. tu vois le genre...)

mouais, mais moi a tokyo, et toi en france... donc tu peux toujours rever!

Répondre à atryu

Si je parlais comme ça de ma petite amie (et que j'effaçais pas l'historique), je me reveillerais émasculer avec la "euk" (comme dirais Tragic !, putain de jeune, tout le temps a détruire la grande langue française) dans la bouche !

Répondre à Isham

Isham ha ouais ta petite amie pourtant sur le poste de foudunet dans sante amour c crue c plutot degage non c comme ca ke tu parle de ta meuf.....
c fou comme tu te contredis enfin bref......

Répondre à morgane39

Yes !!!
Encore une fille que j'ai choqué !

Le post dans le topic de foufounet je sais pas quoi, c'était que des conneries (mettre entre parentheses Martin Luther King !!! C'est évident que c'est une blague).
Je suis pas du tout macho, loin de là !

P.S. Délateur (c'est moi qui l'a inventer ça !): Voici un extrait d'un mp que m'a envoyer Morgan: " de plus je te merde oki ".
Comme vous pouvez le voir l'écriture ne peut venir que d'elle: language de l'ethnie "Sms teen girl"

Répondre à Isham

putain, tous carrément hors sujet, mais c'est plutot marrant.
moi c'est la levrette bien tamponnée.....

Répondre à tub@IDN

Une sodomie en levrette contre un arbre, y'a qu'ça d'vrai !
C'est ma conception de l'écologie ! http://images.infos-du-net.com/smilies/lool2.gif

Répondre à kleuck

Citation :

Isham a écrit :
Yes !!!
Encore une fille que j'ai choqué !

Le post dans le topic de foufounet je sais pas quoi, c'était que des conneries (mettre entre parentheses Martin Luther King !!! C'est évident que c'est une blague).
Je suis pas du tout macho, loin de là !

P.S. Délateur (c'est moi qui l'a inventer ça !): Voici un extrait d'un mp que m'a envoyer Morgan: " de plus je te merde oki ".
Comme vous pouvez le voir l'écriture ne peut venir que d'elle: language de l'ethnie "Sms teen girl"

héhé!!
camarade isham!
j ai déja eu à faire avec cette... euh...comment dire... avec elle quoi sur le topic "pensez vous que les femmes doivent etre directes avec le hommes? ou la timidité est mieux" dans discussions générales, la semaine dernière.
vla le mp:

Citation :

serieux tu es grave comme mec
tu penses que le monde tourne autour de toi.....tu te prend pour qui pour parler des femmes comme ca.......
bref je ne debat plus avec toi ton niveau me gave

Répondre à keulkeul@idn

c'est claire! on y a tous eu droit!

Mademoiselle a ete choquee par notre bon vieux forum sante/amour...

voila le miens:

Citation :

a part foutre la merde sur les topics tu fais koi c triste de voir a quel point les gens sont con

je trouve que le miens, c'est le meilleurs!
il est insultant, vulgair, langage sms de jeune-vielle-fille qui se prend au serieux et tout!

du grand pouff-art!

Répondre à atryu

Salut
pour revenir au topic ma position préférée c'est le rodéo !
Bon j'explique : tu prend la fille en levrette tu t accroche fermement à ca taille et la tu lui annonce que tu as le sida, le but étant évidement de tenir le plus longtemps!

Répondre à showie

J'ai raté ce post! Du coup, j'ai pas eu mon MP. Il est où que j'aille m'occuper de ça tout de suite?

Sinon, pour répondre au post, ma cops préfère monter, donc, si elle est heureuse comme ça, pourquoi l'en priver? Perso, j'ai pas de position fétiche donc j'essaie de pas faire toujours la même...

Répondre à OLiiiVE

^^,et si elle se met a ruer,quelle te donne des grand coups de pieds! :-)

Répondre à aurel55

Citation :

showie a écrit :
Salut
Bon j'explique : tu prend la fille en levrette tu t accroche fermement à ca taille et la tu lui annonce que tu as le sida, le but étant évidement de tenir le plus longtemps!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
super classe ta réponse bravo tu m'a bien fait rire

Répondre à bolo@IDN

Citation :

showie a écrit :
Salut

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
super classe ta réponse bravo tu m'a bien fait rire

Répondre à bolo@IDN

desolé pour le double post mais il m'a fait trop rire

Répondre à bolo@IDN
- 0 +

Citation :

showie a écrit :
Salut

Et la,la fille dit qu'elle a envie de chier...

Répondre à Ch4

Moi perso je n'en préfère aucune. Du moment qu'elles sont toujours comme d'habitude 5 jolies filles à s'occuper de moi elles font comme elles veulent.

Répondre à Mortargent

Elle devient quoi morgane truc? Ses réflexions me manquent :-( :-(
Sa dernière connexion remonte au 19/12/2005 8:17
:-( :-(

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
Elle devient quoi morgane truc? Ses réflexions me manquent :-( :-(
Sa dernière connexion remonte au 19/12/2005 8:17
:-( :-(

Elle a du prendre le pied de quelqu'un quelque part et ca lui a fait tout drôle...

Répondre à Mortargent
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > meilleure position pour prendre votre pied...
Aller à :

Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens