Tom's Guide > Forum > Logiciels > Héberger Serveur TeamSpeak sur un FTP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je vous explique rapidement ce que je recherche
J'ai réussi a créér un serveur TeamSpeak sur mon PC mais j'aimerais savoir s'il est possible d'héberger celui-çi sur un FTP , car mon PC n'est pas toujours allumer .
ca fait pas mal de temps que je recherche mais sans trouvé , pourtant je sait que c'est possible .
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympa ;-)
Bye all merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu sais que c'est possible alors que tu dit que tu as jamais trouvé ?? tu conais des possibiltés imaginaires?

un serveur team speak ne peut etre herbergé sur ftp

Pour information FTP signifie FILES TRANSFERT PROTOCOL

en francais protocole de transfert de fichier donc sa ne sert que pour les fichiers et non controler un serveur donc l'histoire je sais que c'est possible tu la fais croire a quelqu'un d'autre sur ce bonne journée

Répondre à geo-dbzonline

je sais pas pourquoi tu t'enmerde, tu vas sur google et tu cherche un site qui te propose un chan teamspeak gratos. J'en connaissais un fallait just t'inscrire sur leur site mais j'ai perdu l'adresse. Donc voila.

Répondre à Naphtaline

Ouais c'est sur j'en ai pas mal moi aussi des sites comme ça mais je prefere avoir mon seveur où il n'y a que ma team et plusieurs rubriques .
Sinon GeodbzOnline c'est pas des possibilités imaginaire car je connaissais des personnes qui faisait ça pour héberger leur serveur et j'ai entendu récement des gens en parler donc je demandais si l'un d'entre vous savait comment sa fonctionnait .
En attendant j'attendait pas une réponse de toi vu que tu n'y connait rien appart a traduire FTP tu m'a rien apporter :-D & a dire que je racontait des histoires enfin bon en gros j'ai pas besoin de ton avis !
Sur ceux je relance la question , si jamais ya une personne sur ce forum qui sait faire ça .
Merci @ + tout le monde

Répondre à Chn4p0

Apparement il faut le lancer a partir d'une console http mais aussi peut etre un utilisant le ftp concernant l'install du TS et ensuite faire une page HTML pour lancer le TS a distance ca pourrait marcher , si quelqu'un en sait un peu plus n'hésitez pas :]

Répondre à Chn4p0

sa doit étre tous a fait possible avec un hébergeur ftp qui une bande passante illimité et surtout un système mysql

moi je dit sa parce que quand je vais dans mais fichier serveur ( serveur ts installer ché moi ) et bien il y a des truk mysql donc c' possible mais comment je c'est pas

++

Ghost
en attendant voila le mien de team speak
ip:axx.no-ip.org:8767

Répondre à ghost07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Héberger Serveur TeamSpeak sur un FTP
Aller à :

Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens