Bonjour,je souhaiterais monter mon pc et je voudrai savoir quelle configuration me faut t'il pour faire tourner les jeux récents.Merci de me donner vos avis de configuration de l'alimentation,carte mère,processeur,carte graphique, disque dur, ram et écran lcd.Pour un budget de 900€ si c'est moins tant mieux.
Amd athlon 64 3200+ socket 939 core venice
Asus A8N socket 939
Ati X800GT 256mo pci express
Maxtor 120go ide
Corsair Value Select 512mo x2
LC power 420watt
Boitier standard
Hyundai L72S+ 8ms
Ensemble Clavier souris avec le reste et des hauts parleurs si ceux intégrés à l'écran ne te conviennent pas
Ce n'est pas que je ne veuille pas t'aider, mais ce sujet à déjà été traité des milliers de fois sur ce forum ... Je te propose donc de juste faire un effort supplémentaire et de faire une petite recherche sur le forum . ;-)
les prix sont plus bas dans des commerces de Paris et malheureusement je suis a 650 700km de Paris
Personnelement j'aime bien materiel.net et j'en suis satisfait s'est ce qui compte ^^
asus a7n8x-e deluxe
GF FX 5500 128Mo DDR + TV Out
DDR-SDRAM 512Mo PC3200 (DDR 400)
160Go IDE 7200tr Udma100 8Mo
processeur sempro 3000+
Moyen tour 350 watts ATX
Lecteur de disquettes 3"1/2 1.44Mo
IDE DVD+/-RW 16X12X DL
J'ai ça et j'en suis très satisfait !
Tout les jeux récents (Brothers in Arms ...) !!!
C'est une très bonne config
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.