CluB-InterneT et son Comtrend. - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CluB-InterneT et son Comtrend.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tenais à vous dire que j'ai parcourus tous les forum qui traitaient de mon problème, avant de créer ce sujet.

Je vais faire court.

1- J'ai windows XP pro.
2- J'ai une connection club-internet 2048+téléphone.
3- Je me connecte via une connection ethernet à mon modem Comtrend ct-633 (mais là, dans la page web de mon modem, il est indiqué CT-635, pourquoi?)
4- J'ai des déconnections qui peuvent se faire sentir entre 1h et plusieurs heures de connection.
5-Au bout d'un certain temps passé su internet, on peu observé ceci dans link statut:

Adsl Line Status operational
Adsl Mode G992_1_A
Up Stream 160 kb (Interleave)
Down Stream 2432 kb (Interleave)
Attenuation near end: 56.0 far end: 28.0
SNR Margin near end: 7 far end: 24
HEC Count 39713
Firmware 0X102B0309
CRC Errors 4312

Comme vous pouvez le constatez, la marge near end est basse (elle peut descendre plus bas, et 0 lors d'une déconnection) et les erreur CRC peuvent aussi monter à plusieurs milliers.

j'ai tout configuré, fais plusieurs reboot totaux, mais j'ai toujours des déconnections (après ue déconnection, je peux voir UNTRAINED dans la partie Internet&VoIP Status.
6- dernier point, les logiciels comme emule ou skype accélèrent la déconnection très rapidement.

Si quelqu'un connait une solution à ce problème, je le remercie infiniment d'avance.

merci de m'avoir écouté lol ++ à tous.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'ai un pote qui avait de gros probleme avec club-internet (coupures inscessante et l'impression de payer pour ne pa avoir le net)

le probleme c que le modem k'ils tenvoi pour le telephone c de la grosse merde ! c pour ca que moi jai pri loffre 2 mega san le telephone kom ca je reste avec mon ptit modem sagem et je paye ke 9€ et sa marche au top

Plus d'informations

RE je revien sur ton probleme une autre personne avait ce probleme apprement il a chercher sur le net et il a trouver de quoi venait ce probleme, c'est just le parametrage a changer mais mainetant il faut le trouver ....

Plus d'informations

Merci pour le conseil.
le problème c'est que j'ai cherché plusieurs dizaines d'heures depuis le début de mon abonnement.
A ton avis, tu penses que je peux changer d'offre, et leur retourner le modem?? pour opter pour une offre seulement internet sans le téléphone??? (parceque bon , quand on déccroche le téléphone france télécom, ça plante aussi la connection internet !!! c'est désagréable, on se croirait avec une connection 56K ou seul le téléphone ou seul internet peuvent marcher, sans coabitation).

Plus d'informations

Moi perso jai accpeter leur offre avec telephone donc il mont envoyer leurs modem et jai appler mon changer mon offre 5 jour apres avoir recu le modem et ils ont bien voulu ke je leurs renvoi le modem et aussi menlever le p ri du tel gratrui donc o lieu de 15€ je paye 9€ just pour le 2 mega c dja bien :)

Plus d'informations

Merci beaucoup pour tes réponses, je vais procéder comme toi, et tout ce que je demande a près tout, c'est une connection stable, rien de plus!!!!! (j'espère que le modem que je recevrais permettra l'"thernet!!!)

merci encore et bonne journée!!!!! ^^

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » CluB-InterneT et son Comtrend.

Liens