Tom's Guide > Forum > Les news > Le président de Facebook en lice pour les municipales

Le président de Facebook en lice pour les municipales

Forum Les news : Le président de Facebook en lice pour les municipales

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le fantasque auto-proclamé “Président” de Facebook Arash Derambarsh vient d'annoncer sa candidature aux élections municipales de Courbevoie (Hauts-de-Seine). Évidemment il l'annonce sur... Facebook. Son ambition n'a donc plus de limite, après la présidenc

Le président de Facebook en lice pour les municipales : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arash Président !!! Sera-t-il bientôt en visite au salon de l'agriculture ?

Répondre à JSZ

C'est mignon... moi si je veut etre coiffeur, c'est pasque j'aime coiffé, j'aime les cheveux, j'aime que les gens ils soit beaux quand ils se regardent dans la glace...
vaste programme politique.

Répondre à metalslug3r

En tant que celebre imposteur il est sans doute voué a une grande carrière politique!

Répondre à anarckia

+1 metalslug3r !
Et un guignol de + qui veut du pouvoir pour être reconnu et en profiter sans pour autant le partager !

Répondre à obi_one

oh un 1 boulay le retour :D

Répondre à kyro
Tom's Guide > Forum > Les news > Le président de Facebook en lice pour les municipales
Aller à :

Il y a 552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens